Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
7 juillet 2016

Emily part en promenade

Maintenant qu'il fait moins chaud , Emily a décidé d'aller se promener avec le bébé . La voici donc partie pour une longue balade .

100B4436

100B4437

 

Elle s'arrête pour admirer le paysage et en profite pour faire un calin au petit .

100B4438

 

- Mais que t'arrive-t-il ? Pourquoi tu râles ?

100B4439

 

-Regardes tu as perdu un chausson ! Attends , je vais te le remettre !

100B4440

 

- Il est temps de rentrer , c'est bientôt l'heure du biberon !

100B4441

 

Et voilà , après une longue promenade , Emily est de retour , heureuse d'avoir pu se promener avec le bébé .

100B4443

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir , je viens d'aller sur ton blog , quelle patience de faire tous ces montages , moi j'adore les photos en extérieur , ça m'amuse !!! Surtout les réactions des gens ,c'est trop drôle !!!!Je découvre que nous sommes nombreuses en Bretagne à collectionner les poupées , Il faudrait qu'un jour on organise une rencontre !!!! Je suis collectionneuse depuis fin 2012 et ma famille comporte maintenant plus de 200 poupées en tout genre . J'espère que nous aurons encore l'occasion de partager notre passion . Bravo pour la couture , j'ai encore beaucoup à apprendre , bonne soirée .
Répondre
J
bonsoir <br /> <br /> Ton histoire ressemble à une des miennes :)<br /> <br /> Avec une kidz aussi et ton landau ressemble au mien sauf la capote <br /> <br /> c'est ici , regarde :<br /> <br /> http://grisourijo.over-blog.com/2016/05/marydo-promene-coralie.html<br /> <br /> Nous avons beaucoup de choses en commun, je suis infirmière en retraite et passionnée de poupées . Je vis en Bretagne, à Concarneau.<br /> <br /> Je vois que tu as fais tes photos en extérieur avec tes poupées , moi j'ai triché ;)<br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> jo
Répondre
S
Ca a l'air tellement réel, bravo Tigrette
Répondre
T
elle mesure 46 cm , c'est une perruque , je peux donc lui changer la coupe et la couleur de cheveux si je le souhaite .
Répondre
N
Elle est grande ton EMILY ? et avec des cheveux comme j'adore
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 607
Publicité