Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
22 juillet 2016

Les copines de la plage .

Emily a enfin accepté de descendre à la plage , mais seule , elle s'ennuie 

100B4498

 

- Tigrette ! tu veux bien jouer au ballon avec moi s'il te plait ?

-Non Emily ! Il y a pleins d'enfants sur la plage pour jouer avec toi ; ne sois pas aussi timide .

100B4499

- Regardes là-bas , je vois Coralie , la copine de Capucine , tu la connais ! demande lui de jouer avec toi .

100B4500

- Elle ne voudra pas , elle a déjà une copine !

- Mais si ! son amie s'appelle Chloé , elle est très gentille !

100B4501

Emily ose enfin s'approcher des filles pour leur demander de jouer avec elle .

100B4502

Coralie accepte de faire une partie de ballon mais Chloé est trop fatiguée et préfère se reposer .

100B4503

Le ballon est allé se percher sur les rochers , Emily essaie de l'attraper .

- Attention de ne pas te faire mal !

- t'inquiètes pas Tigrette ! et tu es là pour me soigner si je me blesse! 

- sûrement pas je suis en repos !

100B4504

Pendant que les filles font des châteaux de sable , j'en profite pour aller me baigner .

100B4505

Après la baignade , séance farniente sur la plage . AH ! non , les chipies ont pris ma serviette , il ne me reste plus qu'à rentrer à la maison100B4506-Les filles je rentre , n'oubliez pas de me ramener ma serviette !

- D'accord à plus Tigrette !.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'est ce que tu as de la chance d'aller à l'eau ainsi ...<br /> <br /> <br /> <br /> en compagnie de tes filles !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
88 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 468
Publicité