Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
12 août 2016

Louis à la plage

Demain Tigrette reprend le boulot et elle sera d'après-midi alors aujourd'hui on en profite encore un peu . Louis descendu le premier joue au ballon , il s'est installé tout  au bout de la plage pour ne pas déranger .

100B4655

 

Mais jouer seul au ballon , ce n'est pas drôle alors il décide de faire des châteaux de sable en attendant les filles .

100B4656

 C'est Camille qui arrive ensuite , suivie de près par Capucine et Cerise .

- Les filles vous m'aidez à faire des châteaux ?

- Oui bien sûr !!

100B4657

100B4658

 

Mais il en manque une !!!

- Les filles où est Chloé ?

- Tigrette Chloé est encore à la maison ! elle n'arrivait pas à se choisir un maillot de bain !!

 

Quand Chloé arrive enfin , elle demande à Cerise de venir avec elle à la pêche .

- Mais Chloé je fais des châteaux ! viens avec nous ! 

- Non ! Et si tu ne viens pas avec moi je ne suis plus ta copine !

Alors Cerise abandonne les autres pour aller avec Chloé sur les rochers .

100B4660

 

-dis Chloé ! pourquoi tu n'as pas voulu faire de pâtés avec nous ?

- je ne veux pas jouer avec un garçon !

Louis est très triste , il s'isole pour jouer avec son bâteau .

100B4661

 

Camille le rejoint .

- tiens je te donne un passager pour mettre sur ton bâteau!

100B4663

 

Ensuite Louis est allé se baigner , les filles trop frileuses ne se sont pas mouillées  . Quand Louis est sorti de l'eau , nous sommes rentrés car tout ce petit monde voulait goûter 

100B4664

100B4665

100B4667

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Roooo la petite peste !!!<br /> <br /> pauvre garçon si gentil !<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour demain
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
88 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 468
Publicité