Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
19 août 2016

C'est bientôt la rentrée !!! Capucine prépare ses affaires

Bonjour ! aujourd'hui avec Tigrette je suis allée faire les courses pour la rentrée . Je rentre à la grande école alors j'ai eu plein de choses . Vous voulez voir ?

100B4695

 

 

J'ai eu un grand cartable , des cahiers , des livres , des feutres et même un agenda avec des chevaux !

100B4696

100B4697

100B4698

 

 

J'ai aussi une trousse avec des crayons de couleur et de la vraie colle de grande .

100B4699

 

Je range tout dans mon cartable car il ne faut pas perdre mes affaires !

100B4700

 

C'est bon , je suis prête pour l'école !! J'ai hâte !!

100B4701

100B4702

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et je vais m'y abonner, très sympas tes poupettes elle est sérieuse ta petite pour préparer sa rentrée ! J'adore ces poupées que j'ai moi aussi ! Bravo pour tes jolis petits vêtements ! Bises !
Répondre
J
coucou !<br /> <br /> super cette préparation de rentrée , Capucine est bien mignonne :)<br /> <br /> Jo
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 642
Publicité