Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
30 août 2016

Dernier jour de plage avant la rentrée!!!

Aujourd'hui , dernier jour de plage avant la rentrée , alors les poupettes en profitent .

 

Chloé et Camille ont descendu le parasol , allongées elles discutent de la rentrée , cette année , elles seront dans la même classe et cela les enchantent .

DSCF0020

DSCF0021

 

Les garçons eux , ne pensent pas du tout à la rentrée , ils préfèrent jouer au foot !!!

DSCF0022

Robert est allé se baigner , Emily s'empresse de lui apporter une serviette .

DSCF0023

 

Ensuite , ils s'installent sur les transats pour admirer la mer en rêvant au voyage qu'ils aimeraient faire .

DSCF0024

 

Carlos et Louis ont abandonné le foot pour jouer avec le bateau mais , avec le vent le bateau s'est éloigné du bord et les garçons n'osent pas aller le chercher .

Heureusement l'intrépide Capucine se charge de le récupérer .

DSCF0025

DSCF0027

 

Cathy et Coralie jouent dans le sable , Célia la petite Berenguer aimerait bien jouer avec elles mais elle n'a pas de seau . La douce Camille lui prête le sien .

DSCF0028

DSCF0029

 

Carlos vexé que ce soit une fille qui a récupéré le bateau , a repris son ballon ; mais il joue trop près des autres !!! Et voilà ! Le ballon a atteri sur la tête de Chloé . ça va chauffer pour ses oreilles !!!

DSCF0030

Mais non Chloé ne lui dit rien , elle lui renvoie même son ballon.

DSCF0031

DSCF0032

Comme tout se passe bien , je rentre à la maison , je vais faire du rangement dans les jouets pour laisser de la place pour les fournitures scolaires .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai bien aimé lire ta petite histoire !<br /> <br /> tout le monde s'entend bien finalement :)<br /> <br /> dernier jour des vacances ! <br /> <br /> bonne rentrée les poupées !<br /> <br /> grooooooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Oh trop bien la plage, pauvres poupettes et poupons qui vont devoir aller à l'école ! Chez moi je ne les mets pas à l'école, j'aime mieux, je les éduque par moi-même et comme ça on reste en vacances, demain : plage pour nous !!! lol ! MDR ! Merci pour ta jolie saynette ! Bisous ....
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 582
Publicité