Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
2 octobre 2016

le 2 Octobre c'est toujours l'été !!!

Ce week-end , la grande fille de Tigrette est venue en Bretagne .

- Oui et elle nous a apporté des cadeaux !

DSCF0254

IMG_20161002_154239

 

- Les garçons , vous ne pensez qu'aux cadeaux !!! Elle s'appelle Emeline !

- Ben on le sait ! Carlos tu le sais toi aussi qu'elle s'appelle Emeline !

-oui je le sais et elle travaille au naéroport de Paris ! à côté de la tour Eiffel!

- Carlos ne dit pas de bêtises ! il n'y a pas d'aéroport à côté de la tour Eiffel !

- Si d'abord!! je ne dis pas de bêtises !! Louis tu viens avec moi , on va à la plage jouer avec les voitures , ce sera plus drôle dans le sable !

- Les garçons on va avec vous !!!

- Oh ! non !!!!

- Camille tu viens ?

- Non ! je reste jouer à la poupées !

- A tout à l'heure !!

 

Quand les petits arrivent  , les garçons commencent un gros chantier !! faire une route jusqu'au bout de la plage !

DSCF0216

DSCF0217

DSCF0218

DSCF0219

 

Les filles décident de faire un château .

IMG_20161002_140903

IMG_20161002_140952

DSCF0224

IMG_20161002_141410

- Vous avez vu notre château ! nous l'avons décoré avec des coquillages !

- C'est pas un vrai château , c'est un truc de filles !! Hein Louis , il y a pas de coquillages sur les châteaux de guerre .

- Carlos ne te moque pas , il est beau le château des filles 

DSCF0228

DSCF0229

 

- Non il est moche et je vais le détruire avec mes tracteurs !!

- Si tu fais ça ! Je le dis à Emeline et elle te mettra dans un avion pour TOMBOUCTROU ! Et tu ne reviendra jamais !!

DSCF0231

DSCF0233

 

-Carlos !arrêtes tout de suite ou je te tire les cheveux!!

DSCF0234

 

- Louis ! s'il te plait dis à Carlos de ne pas casser notre château ! Si tu l'empêche promis je joue au foot avec toi !! Allez frérot ! S'il te plait !!

- D'accord mais tu joues au foot ! t'as promis !!

 

DSCF0235

 

- Carlos ! ça suffit , au lieu de casser le château nous allons faire une route pour rejoindre notre chantier !

- D'accord mais les tracteurs auront le droit de rentrer dans le château ! vous êtes d'accord les filles ?

- oui ! il y a une porte ! ils peuvent rentrer !

DSCF0236

DSCF0237

DSCF0238

 

- Merci Carlos de ne pas avoir cassé le château ! je n'aurais pas aimer que tu partes à Tombouctrou ! c'est trop loin et là-bas il y a peut-être des cannibales et des réducteurs de tête . Viens je te fais un bisou !!

- beurk ! j'aime pas les bisous ! encore un truc de filles !!

DSCF0239

 

 - Tigrette ! tu peux nous prendre en photo devant le château !

DSCF0241

 

- Aïe ! Carlos tu me tires les cheveux !

- comme toi ! je te fais la même chose !!!

- méchant !!!!!

 

Comme promis Cathy fait une partie de foot avec son frère sous le regard de Carla et Carlos qui sont quand même des amis inséparables !!!

DSCF0242

DSCF0244

Et c'est dans la bonne humeur que l'après-midi se termine sous le regard amusé d'un gentil géoland .

DSCF0245

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une histoire bien sympathique et pleine d'humour avec de très jolies photos ! Bisous, Inma
Répondre
T
Merci tout le monde !!!
Répondre
K
Une jolie histoire d'enfants dans la vie , ah les garcons toujours entrain d'embêter les filles ! !!!<br /> <br /> Très belle mise en scène sur la plage , tes photos sont magnifiques BRAVO!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Adorable histoire pleine d'humour, bravo!<br /> <br /> Tes chenapans ont fini par trouver un terrain d'entente!<br /> <br /> Bravo pour tes très belles photos ensoleillées.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
N
Ils se sont bien amusés, crepage de chignon, foot, châteaux de sable, et réconciliation ... normal pour des enfants ! Ce fût une belle journée d'automne ensoleillée, joli ciel bleu sur les photos. Très sympa ce reportage! Bises amicales et bonne soirée Joëlle
Répondre
M
encore une belle journée en bretagne , les petits en ont bien profité<br /> <br /> ils vont bien dormir ce soir!
Répondre
R
Toujours pareil les garçons avec les filles, enfin pas tous quand même, ha ha, la journée a été mouvementée.
Répondre
N
encore encore encore
Répondre
S
j'ai bien ri en lisant ton histoire !<br /> <br /> ah les garçons !!<br /> <br /> un bon moment avec tes poupées !!<br /> <br /> bravoooooooooooo Tigrette !<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
88 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 522
Publicité