Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
10 novembre 2016

Claudinet un poupon qui avait besoin d'aide !!!

 Coucou les copines de Tigrette , c'est moi Françoise !! je viens vous donner des nouvelles ; Tigrette est très occupée à restaurer un nouveau . Du coup elle ne pense plus à vous !!! Heureusement que je suis là !!!

100B4274

 

Une copine lui a confié un poupon à restaurer . Le pauvre ! il est tout cassé !!! c'est pas beau à voir !

 

DSCF0524

Tigrette dit qu'il est trop sec pour pouvoir le réparer , alors elle l'a enroulé dans une serviette humide pendant 2 jours !!!! Avec le temps qu'il fait! Elle est maboule !!! Il va attrapper un rhume !!!

 

DSCF0528

Vous avez vu on dirait une momie !! Maintenant il est moins cassant , elle continue à le transformer en monstre en lui collant du sparadrap partout !!!

C'est pour redonner forme à sa tête qui n'est plus ronde !!

 

DSCF0529

DSCF0531

 

Le gag il, manque un gros morceau ; je vous dis pas comment elle bougonne la Tigrette !!! C'est pas le moment de lui demander quelque chose !!! Je crois que je vais lui donner un morceau de chocolat !!!!

La restauration commence , je le savais ! un peu de chocolat et ça repart !!

DSCF0532

DSCF0533

DSCF0535

 

Même avec ses pansements , il est beau gosse le petit !! il a de beaux yeux bleus , en verre !!!

DSCF0536

 

Il sourit pas le petit ! il a l'air inquiet !! Faut pas Claudinet ! Je suis passée par là , elle va te remettre en forme Tigrette ! Mais oui , elle va reboucher le trou que tu as dans la tête !!

 

DSCF0537

DSCF0538

 

Tu vois ! je te l'avais dit !!!

Après une petite séance de soins esthétiques le voilà maintenant prêt à retourner chez lui !!!

 

 

DSCF0540

DSCF0541

DSCF0542

DSCF0544

 

C'est bien ce que je pensais ! c'est un beau gosse le Claudinet et même avec ses cicatrices il est craquant !!!

 

- Claudinet ! t'as une copine ?????

 

Bonne soirée les cops de Tigrette . A bientôt !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BRAVO BRAVO bravo !!! et Merci pour lui et elle !
Répondre
M
Eh bien quel travail ! Tu es une pro et je te félicite beaucoup ! Tu peux être fière de toi ! Bonne journée !
Répondre
S
wahou !!! c'est époustouflant ce que tu fais Tigrette !!<br /> <br /> tu es une vraie magicienne !<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> et j'aime beaucoup la façon dont nous raconte cette jolie réparation ta petite Françoise !<br /> <br /> au fait !! serait-elle tombée sous le charme de Claudinet ? !!!<br /> <br /> tous gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Des doigts de fée !!!
Répondre
R
çà c'est du beau travail, qu'elle classe et un don pour réussir dans les cas désespérés.<br /> <br /> Félicitations et aussi pour l'humour.
Répondre
C
Oh la la, quelle merveille!<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cette magnifique restauration, une vraie renaissance pour ce poupon qui méritait d'avoir une deuxième vie!<br /> <br /> ça me réjouit!<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.
Répondre
A
Claudine tu as de la chance d'être passé entre les mains de Tigrette tu es à nouveau tout beau et tu as de très beaux yeux !!!<br /> <br /> Bravo Tigrette<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un travail laborieux, mais avec un résultat magnifique. Bravo!
Répondre
A
un vrai miracle, il est a nouveau en vie ...
Répondre
K
Chapeau , c'est une belle réussite ta réparation, tu lui redonne une seconde vie,tu es une pro de la restauration. <br /> <br /> Du beau travail, BRAVO! !!!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
88 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 468
Publicité