Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
3 décembre 2016

Le grand ménage

Ce matin Tigrette est souffrante , elle a attrapé froid et ça tourne à la bronchite . Elle a très mal dormi et se repose . Emily décide donc de perndre les choses en mains , elle commence par faire la vaisselle du petit déjeuner .

 

 

DSCF0663

 

Elle nettoie la casserole et met en route le lave-vaisselle .

 

DSCF0664

 

DSCF0665

 

 

 

 

Un petit coup sur la table et elle passera l'aspirateur .

 

DSCF0666

 

 

Très spontanément les petites se proposent de l'aider .

- Emily je vais passer l'aspi dans le salon !

DSCF0667

 

- Et moi je vais faire les poussières!

- Merci les filles , c'est très gentil de votre part !

DSCF0669

 

- Nous aussi on veut aider !

- Regardez on a trouvé les armes pour se battre contre la saleté !

- t'as raison Carlos ! on va lui mettre la pâtée !

 

DSCF0670

Comme il fallait s'y attendre , les choses dégénèrent .

- Je suis Dark Vador !!

- et moi un chevalier Jedi !!

 

DSCF0671

 

Emily intervient rapidement , avant qu'il n'arrive une catastrophe !

- Donnez-moi ça ! Ce ne sont pas des jouets et vous risquez de vous blesser ou de casser quelque chose !! Vous êtes insupportables tous les deux !!

 

DSCF0672

 

- Vous allez faire un jeu de société ! ce sera plus sympa que de vous tapez dessus !

- On peut jouer nous aussi ?

- Biensûr les filles ! Venez ! vous allez jouer aux petits chevaux !

- Chouette !!!

 

DSCF0673

Après leur avoir rappelé les règles du jeux , Emily laisse les petits jouer. Elle peut ainsi continuer le ménage tranquille. Enfin s'il n'y a pas de triche !!!

DSCF0674

Merci Emily !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci à toutes ! Demain je reprend le boulot mais c'est pas encore la grande forme , heureusement les filles prennent soin de moi !!!
Répondre
A
Tigrette a bien de la chance d'avoir des assistantes aussi dévouées !<br /> <br /> Un prompt rétablissement !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Quelle énergie pour tout briquer ! bon rétablissement Tigrette, tu n'as pas de soucis à te faire la maison brille.
Répondre
N
Soigne toi bien !!! Il faut que FRANCOISE t'apporte tes médicaments pour ne pas les oublier !!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Avec une telle équipe vous êtes sauvée !!! Bon rétablissement.
Répondre
C
Soigne toi bien tigrette.<br /> <br /> heureusement Emily est là pour que tout soit en ordre et canaliser les garçons! :)
Répondre
S
oh pauvre Tigrette !<br /> <br /> bon rétablissement !!<br /> <br /> je vois que tu as de l'aide pour faire les travaux domestiques !<br /> <br /> c'est chouette :)<br /> <br /> et quelle belle cuisine !!<br /> <br /> tout y est ! bien équipée !<br /> <br /> bravo pour ton histoire<br /> <br /> tous gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
89 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 909
Publicité