Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
19 décembre 2016

Les vacances de Noël

On y est enfin , ce sont les vacances de Noël !!! Mais que se passe-t-il au pays des poupées ?

 

Il y a quelques jours , après la décoration du sapin , Emily avait raconté aux petits l'histoire de Scrooge ; Tigrette leur a mis le DVD du dessin animé, "le Noël de Mickey " qui en est une adaptation .

- Tu as vu c'est le fantôme du Noël passé !! 

- Il me fait un peu peur !

- Mais non ! c'est un gentil !!!

 

DSCF0729

DSCF0734

 

- Pauvre petit Tinny Teen !

- T'as vu ils ont rien à manger !

- J'aime pas Scrooge !! c'est un méchant !!!

DSCF0733

DSCF0731

DSCF0730

 

Dans la cuisine , Robert et Alister jouent aux cartes ; alors que dans la chambre d'Emily , les filles parlent chiffon !!

 

DSCF0735

DSCF0736

 

Mais Tigrette monte , elle vient chercher Robert et Emily.

- Robert ! Emily ! Il est presque 14 H ! c'est l'heure ! il faut y aller !

- On arrive Tigrette !!

DSCF0737

 - Allez Emily dépêches-toi ! J'ai déjà mis ton manteau dans la voiture !

- J'arrive !! mais il commence à pleuvoir ! Dis Robert ! Elle sera comment la nouvelle ?

- Je sais pas ! J'espère juste qu'elle sera aussi sympa que Sibylle !

- Allez les jeunes en route ! Il faut arriver avant le train ; il ne faudrait pas que Lucy se retrouve seule sur le quai ! La pauvre !

- On arrive  Tigrette !!!

DSCF0738

 

Robert, Emily et Tigrette vont à Auray ; à la gare ; aujourd'hui une nouvelle arrive chez Tigrette , elle s'appelle Lucy !!! Vous ferez sa connaissance rapidement , enfin si elle n'est pas trop timide .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh une petite Lucy qu'elle chance elle doit etre mignonne avec un si joli prénom
Répondre
S
grrrrrrrrrrrr !!! tu nous mets l'eau à la bouche ;)<br /> <br /> sympa l'intérieur décoré pour noël ;)<br /> <br /> mais qui est donc cette Lucy ???<br /> <br /> bisous et à demain :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Je me range dans la catégorie des curieuses et impatientes!<br /> <br /> Va vraiment falloir attendre jusqu'à demain?
Répondre
R
C'est pas possible être tenue en haleine jusqu'à demain... que c'est long, je suis impatiente, j'espère que Tigrette "a poils" ne sera pas non plus traumatisée, elle ne va plus savoir où donner de la tête.
Répondre
C
Ils sont bien sages, tes enfants, en attendant Noël! <br /> <br /> J'ai hâte de faire la connaissance de Lucy!<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
A
Jolie ... cette annonce de l'arrivée de la petite nouvelle !<br /> <br /> J'ai hâte de la connaître !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
N
TAN TAN !!!! roulement de tambour (ou plutot de train)<br /> <br /> <br /> <br /> ..... alors ?????? <br /> <br /> <br /> <br /> c'est qui ??????? <br /> <br /> <br /> <br /> BON, j'ai le temps de finir le petit pull bleu en attendant !
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
88 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 468
Publicité