Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
16 janvier 2017

Une arrivée inattendue !!

Ce matin au pays des poupées Alizée est seule à la maison , elle fait ses devoirs .

 

DSCF0834

DSCF0836

 

Quelqu'un frappe à la porte !

- Bonjour ! je suis Jacob ! J'arrive de Brie ! je suis venu avec la fille de Tigrette , la plus jeune , Marine !!

- Bonjour moi je suis Alizée !!

 

DSCF0837

DSCF0839

 

- Installes-toi ! Tu veux un gâteau ?

- Oui je veux bien , nous n'avons pas pris le temps de manger sur la route !

 

DSCF0840

DSCF0841

 

A cet instant Alister et Robert arrivent .

- Salut ! je suis Alister !

- salut moi c'est Robert !

- Bonjour ! moi c'est Jacob !

DSCF0842

 - Bon ! les garçons je vous laisse faire connaissance ! Il faut que je retourne en cours !

- Salut Alizée ! A plus !

DSCF0843

 

- Génial , on a été entendu ! Enfin un mec !!

- T'as raison Robert ! Il était temps !

- pourquoi vous dites ça ? 

- Viens t'asseoir ! On va t'expliquer !!

 

DSCF0844

DSCF0845

Les garçons racontent à leur nouvel ami comment se passe la vie au pays des poupées ; puis décident d'aller chercher les filles à la sortie de l'école . 

- Tiens ton blouson ! Il ne fait pas aussi froid ici qu'en région parisienne mais il y a plus de vent !!!

- merci Alister !

- Allez dépêchez-vous !! Elles vont bientôt sortir !

DSCF0846

 

Jacob est une poupée Kidz & cat tout comme Alister , Robert et Alizée . Ce n'est pas encore la parité au pays des poupées mais on s'en approche tout doucement !!!

DSCF0847

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bienvenue à ton beau petit gars , il fera vite sa place auprès des filles. <br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bienvenue à ce joli blondinet ... nul doute qu'il s'intégrera à merveille dans cette belle "tribu" !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
super !! encore un petit gars ;)<br /> <br /> les filles n'ont qu'à se tenir tranquille :) hihi !<br /> <br /> belle acquisition ce petit gars :)<br /> <br /> tous gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
il est tout mimi ce petit bonhomme
Répondre
A
Il est superbe ! Les filles vont craquer :) <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jacob est superbe, un de mes préférés chez les Kidz!<br /> <br /> Sympa ta fille! Si elle arrive chaque fois avec un nouveau pensionnaire, tu vas devoir pousser les murs!<br /> <br /> Tu as maintenant un beau trio de petits gars!<br /> <br /> Bonne fin de journée, gros bisous.
Répondre
N
Bon sang qu'il est beau !!!!
Répondre
R
ouais ouais ouais, attendu, attendu, pas tant que çà, un coup de cœur surtout et l'occasion de faire la parité, on nous le rabache tellement dans les médias, il en faut aussi côté masculin, Mais sujet a une jolie arrivée et a de futures bonnes histoires, qu'en dit Trigrette (a poils) pas trop envahie ? ha ha....
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
88 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 493
Publicité