Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
2 février 2017

Françoise et Mathéo

Ce matin ,  entre deux averses , Mathéo a joué devant la maison avec son petit moulin , puis il est rentré et est allé joué dans sa chambre . Il a vite été rejoint par Françoise !!!

- Bonjour Mathéo!!
- Bonjour Françoise ! Content de te voir !!
- Oui j'ai pas pu venir avant , il y avait toujours quelqu'un avec toi !!



- Viens vite me faire un calin !!!
- tu m'as manqué tu sais !!



- Alors Mathéo ? Racontes ! Tu as réussi ?
- Oui ! ce matin le vent était assez fort !! cette fois je crois que ça va marcher !!!



- C'est super !
- Merci Françoise ! mais ici c'est pas très compliqué , il y a souvent du vent !!
- Oui et il nous reste encore quelques jours !!!



- Chut , j'entend Tigrette qui arrive !!
- Tiens Françoise ? Qu'est-ce-que tu fais en bas de l'étagère ?
- ben! je suis venue me présenter au petit nouveau ; puisque tu ne l'as pas encore fait !!
- Désolée Mademoiselle !! j'étais occupée ! Alors Mathéo , je te présente Françoise ! Françoise voici Mathéo !! 



- Tu vois Tigrette c'était pas compliqué ! E toi le petit je t'ai à l'oeil !! Pas de bêtises
-  Oui Françoise ! Promis !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
des retrouvailles semblent il mais bien mystérieuses
Répondre
S
pffffff ! c'est pas vrai !!!! tu nous fais trooooop patienter là !!! LOL<br /> <br /> je veux savoir moa !!!<br /> <br /> vite la suiteeeeeee ;)<br /> <br /> tous gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Tu nous tiens en haleine, qu'a t-il donc de si important, ce moulin?<br /> <br /> Merci pour ta jolie scénette toujours aussi tendre!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
R
Une scènenette comme j'aime....tout plein de douceur.....et bien sûr j'ai hâte de voir la suite ..<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
tan tan !!! la suite au prochain épisode !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> comme l'émission de quand j'étais petite<br /> <br /> CA VA BOUILLIR
Répondre
R
Françoise prend bien ses devoirs de grande sœur a cœur, elle n'attends pas pour faire sa présentation, Tigrette trop occupée avec tout ce qu'il y a a faire avec son petit monde, çà se comprends.<br /> <br /> Enfin Mattéo a pu voir son moulin "qui volait, qui volait au vent..." Mais que cache cet amour pour ce moulin, le souvenir de quelqu'un, un cadeau qui a fait beaucoup de plaisir ?
Répondre
A
Mais que mijotent-ils ????<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
89 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 909
Publicité