Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
15 juin 2017

Le bain de Mathéo

La vie reprend ses droits au pays de Tigrette et les poupées sont bien décidées à continuer d'avancer . 

 

Ce matin Mathéo a voulu prendre un bain , il a demandé à Emily de le faire couler , maintenant il va s'installer dans la baignoire et profiter de ce moment de détente .

- Alors , il me faut mes jouets !



- je suis un bonhomme de mousse !!




Mais rapidement , il s'ennuie seul dans sa baignoire !
- Ysalis !!! Ysalis !!! Viens voir j'ai quelque chose à te montrer !! Vite !!
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Regardes j'ai plein de cheveux blanc !!! le bain me rend vieux !!!
- t'es nul !! trop bête les garçons !!!!



- non je suis pas nul !! je suis le héro de la mousse et je t'attaque avec ma mousse super active !!!
- Arrêtes !! je vais être toute mouillée !!!




- Maintenant tu n'as plus qu'à te faire un shampoing , tu as de la mousse plein les cheveux !!!
- D'accord mais c'est toi qui me le fait !!!




- Mathéo tu es un coquin !!! 
- Qui moi ? non , je suis un aigle !!!





- Allez !! rinces toi avant d'avoir de la mousse dans les yeux !!





- ça fait du bien un bon bain !!!
- Viens là que je t'essuie !! Maintenant il faut trouver un peigne car tu es tout ébouriffé !!!





Merci Ysalis !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal, la nouvelle coiffure de Mathéo!!<br /> <br /> Ysalis est drôlement sympa avec lui!<br /> <br /> Merci pour ce régal, ton imagination débordante m'enchante!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Mathéo peut chanter la chanson d'Henri Salvador:<br /> <br /> Ah ! c'qu'on est bien quand on est dans son bain<br /> <br /> On fait des grosses bulles, on joue au sous-marin<br /> <br /> Ah ! c'qu'on est bien quand on est dans son bain<br /> <br /> On chante sous la mousse pour les voisins....<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
S
c'est formidable !! je viens de passer un bon moment en compagnie de tes bouilles :)<br /> <br /> on s'y croirait !!<br /> <br /> bravooooo !! et j'adore les paroles :)<br /> <br /> Je ne connaissais pas encore Ysalis ;) tu lui as fait une bien jolie robe :)<br /> <br /> J'ai trouvé dernièrement une baignoire pour mes bouilles ;)<br /> <br /> b isous Tigrette :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
R
Même pas peur de l'eau Mattéo et joueur avec çà, il s'est bien intégré ce petit luron.
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
89 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 903
Publicité