Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
5 août 2017

Quand Françoise rencontre une autre Françoise !!!!

Mon amie Evelyne a elle aussi la passion des poupées Modes et travaux , elle possède une très jolie Françoise . Ma chipie a voulu faire sa connaissance .

- Bonjour Françoise ! 
- Bonjour Françoise !! C'est vrai qu'on se ressemble !!! On se fait la bise ?





Ma Françoise est en admiration devant sa jumelle si bien conservée . 

- T'es drôlement jolie toi !! Moi , j'ai eu plein de misères tu sais !!
- tu me racontes !! 
- Si tu veux !! 
Et voilà ma chipie qui raconte sa vie de poupée ... 
- Tu vois ! Tigrette a refait mes pieds !!!
- T'as pas eu de chance mais maintenant tu es toute belle !! 




- Dis !! tu veux jouer à la poupée ? Regardes j'ai même une Bécassine !!! 
- je vais dire à Tigrette de m'en faire une !!! 





Les filles sont bien sages , même un peu trop !!! Comme il fallait si attendre , ma cocotte ne rate jamis une occasion de se faire remarquer !!!

- Françoise !! Regardes !! il y a un beau lit là-bas !! On y va !!
- C'est le relax de Pascal , c'est l'amoureux d'Evelyne !!! Mais je ne sais pas s'il sera content si on lui pique sa place !!




- Allez viens , il va pas nous manger !!! 
-D'accord ! on y va !! 




-Je t'aide à grimper et après tu me donneras la main !!
- D'accord !! Dis tu n'as peur de rien toi !!
- Ben non !! Pourquoi ?






-Cool !! on est trop bien ici !! c'est mieux que sur l'herbe !!
- Oui mais je ne sais pas si Pascal va apprécié !!
- T'inquiètes , un sourire , un bisou et le tour est joué !!




Pascal a prêté de bon coeur son relax , ensuite les filles ont décidé de faire des mots flèchés sous le parasol , c'est vrai que soleil et celulo ne font pas bon ménage !!!





Ensuite , il a fallu se quitter , fini les vacances pour Evelyne et Pascal . Les Françoise se retrouveront l'été prochain !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique cette histoire et toutes les mises en scène. J'ADORE! 💞💟💙💚💚
Répondre
K
Moi aussi j'aime beaucoup les Françoise de cette époque , toutes les deux elles ont leur charme. <br /> <br /> Jolie saynète plein d'amitié , tu as toujours de bonnes idées pour les rendre réalistes les poupées .<br /> <br /> MERCI pour tes belles photos. <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Des Françoise en pleine forme.
Répondre
N
Et bien, j'aurais voulu être une petite souris pour entendre les pipelettes toute la journée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous TIGRETTE
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
88 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 522
Publicité