Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
7 août 2017

Les ados !!

Bien qu'il est fait très beau aujourd'hui , les ados ne sont pas allés à la plage !!! C'est plus de leur âge d'après Robert ! Maintenant ils sont trop vieux pour faire des châteaux de sables !! Et puis quoi encore !!!

Ils se sont donc installés sur la terrasse ( encore en travaux !! ) Emily et Robert jouent aux dames et Mike et Alizée ne font rien !! Pardon ! ils réfléchissent !!! 






- Alizée ! tu sais que je joue de la guitare !!
- oui c'est sympa !
-  je t'ai même fait une chanson !!
- t'es trop gentil Mike!!






- Hey ! Roméo ! ça te dirait de manger un fast-food ?
- Robert ! t'es pas sympa de te moquer ainsi !!
- T'inquiètes ma Emily ! moi aussi je t'écrirai une chanson !! Un jour !!!



- Robert c'est super !! tiens voilà le vélo ; tu vas pouvoir aller chercher le repas !!!
- Mais !! Pourquoi moi ???
-Parce que c'est toi qui en as eu l'idée !!
- D'accord mais quand même , c'est un vélo de fille !! La honte!!!




- Allez mon Robert !! Fais le pour Moi !!
- D'accord !!! J'y vais !!!




En attendant le retour de Robert , Emily fait écouter l'enregistrement de la chanson de Mike qu'elle a fait !!



Puis elle s'installe avec les autres .
- Tu peux enlever ton chapeau , le soleil ne donne plus sur la terrasse !! 




Mais qui voilà !! Robert arrive enfin , tout essoufflé !!
- A table !! le repas est avancé !!



- Je file ranger le vélo !! n'en profitez pas pour tout dévorer !!!



- Vite ! vite ! j'ai trop faim !!! il y avait beaucoup de monde et la route est blindée ; les voitures sont à touche-touche sur la nationale !!! une horreur pour les vélos !!!
- Et en plus tu n'avais pas mis de casque !!!
- ça va pas !! ton casque est rose et blanc !! le ridicule ne tue pas mais quand même !!



- Il y a un hot-dog en plus !!
- oui c'est pour moi , j'ai trop la dale !!
- Merci Robert !!




Après avoir manger , les jeunes ont décidé de jouer aux cartes , en espérant qu'ils ne feront pas trop de bruit , il ne faudrait pas déranger les voisins !!





bonne soirée tout le monde !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres belle histoire j adore
Répondre
S
Tres belle histoire j adore
Répondre
P
Bonsoir j'ai adoré l'histoire.. Merci beaucoup. Je la montre à mes petites filles dès leur retour de vacances.. Merci beaucoup et bonne fin de soirée. A bientôt.. Bises
Répondre
P
Bonsoir j'ai adoré l'histoire.. Merci beaucoup. Je la montre à mes petites filles dès leur retour de vacances.. Merci beaucoup et bonne fin de soirée. A bientôt.. Bises
Répondre
M
Les petites histoires de Tigrette sont toujours aussi charmantes et en plus j'ai eu un coup de cœur pour la tenue d'Emilie!
Répondre
C
super super j adore hihiii trop mignon gros bisous a tous <3
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
88 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 493
Publicité