Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
11 août 2017

Balade en amoureux

Ce matin , Emily et Robert ont décidé de faire une sortie en mer , juste tous les deux , en amoureux !!! Direction , la plage , ils iront se cacher dans une des nombreuses petites criques accessibles uniquement par la mer à marée haute . Ainsi pas de risque de voir débarquer les petits cet après-midi !!!

La mer est calme , il fait beau , pas de vent . Journée idéale pour un pique-nique !!




Robert ira en paddle et Emily en bateau , elle sera responsable des sacs .




Il est important de charger correctement le canoé , Robert l'aide . Il ne faudrait pas chavirer et perdre le repas !!!




Les voilà prêts pour la traversée !!





Arrivés dans la crique , Robert aide Emily à sortir . Comme il est galant ce Robert !!







- Regardes Robert ce sera parfait ici !!



- Tu as raison !! Vite on mange !!! J'ai faim !!
- Mais tu ne penses qu'à ça ! Manger !! Robert tu es un estomac sur pattes !!
- Merci du compliment !! 




- Tu veux de l'eau ?
-Non un casse-croute !!!




- Bon appétit !
- Merci ! Hum c'est trop bon de manger !!! 




Après ça rien ne vaut une petite sieste !!



- Emily ! Tu dors ?
- Non pourquoi ?
- Je peux te poser une question ?
- Ben oui ! C'est déjà ce que tu viens de faire !!
- Non mais sérieux !!
- Oui vas-y !!



- Emily ! Ne te moques pas !!Est -ce -que tu m'aimes ?
- Ben oui évidement !
- Non sérieusement , est ce que tu es amoureuse de moi ?
- Non !! mon amoureux c'est Mathéo !! Tu sais qu'il m'a demandé en mariage LUI !!!
- T'es bête !! c'est encore un bébé !!
- Bien sûr que je t'aime , tu es et tu seras toujours mon amoureux !!!
- Ouf !! je me sent mieux !! C'est vrai que le petiot t'a demandé en mariage ?
- Oui mais il m'a dit que " quand je serai une dame , je pourrais me marier avec toi !! " alors t'as pas de soucis à te faire !!
- Mais toi si !car tu sera polygame et ça c'est interdit en France !!! 



- Je risque de finir en prison !!! Quelle horreur !!!
- C'est pas grave , je viendrai t'apporter des bonbons !!



Robert et Emily font des projets d'avenir , rêvent de ce que pourra être leur futur, plus tard dans l'après-midi , ils rentrerons chez Tigrette retrouver les autres . Mais dès qu'il leur sera possible , ils reviendront s'isoler ici .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et en plus de tout cela......<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le grand chapeau d' Emily
Répondre
K
Tigrette un grand BRAVO pour cette saynète , quel réalisme en leur donnant les positions, ces poupées Kids&Cats sont jolies nous les voyons que Chez toi .<br /> <br /> Une mise en scène qui t 'a sûrement donné du travail et les accessoires adorables. <br /> <br /> Le décor naturel fat beaucoup d' effet , de vraiment vacances pour ce beaux duo .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci beaucoup Tigrette pour toutes ces histoires, qui en fait forment la vie de tes poupées.<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Et merci aussi pour toutes les envies que tu me donnes, ou plutôt que tu donnes à mes poupées qui ne sont jamais bien loin de l'ordi quand je viens sur ton blog.<br /> <br /> Ces deux Kidz and Cats forment un bien joli couple.
Répondre
T
Merci , Robert et Emily sont des poupées Kids & cats , elles mesurent 45 cm et possèdent 11 articulations
Répondre
J
J'aime beaucoup venir sur votre blog et découvrir de nouvelles aventures .<br /> <br /> J'aimerai savoir : quelle est la marque de ces poupées ? (Je parle d'Emily et Robert). Ces poupées ont l'air vraiment stable à poser et à prendre différentes poses. (Moi j'ai des poupées American girl et une poupée 'A girl for all time', poupée Corolle également... )
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
89 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 903
Publicité