Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
12 août 2017

Le nouveau !!!

Tom est venu jouer avec Mathéo cet après-midi . Il est peu bavard avec Tigrette qui ne sait toujours pas d'où il vient ???? Mais , elle ne pose aucune question , c'est sûrement un enfant de vent tout comme Mathéo , peut-être s'installera-t-il aussi chez Tigrette ???

Soudain les filles arrivent , il y a Ysalis que vous connaissez déjà , sa copine Gwenaëlle, qui est arrivée avec Tom et une autre petite fille que Tigrette ne connait pas . Mais là encore, on ne pose aucune question ; on laisse venir !! 

- Mathéo ! Tom ! 
- Oui Ysalis ! Qu'est ce qui t'arrive ? Pourquoi tu cries comme ça ?
- Il y a dans la chambre de Tigrette un carton qui parle !! Hein ! les filles c'est vrai !!
- N'importe quoi les filles ! 
- si ! si ! il y a un carton qui crie au secours !
- oui et il demande s'il y a quelqu'un !!
- Oui même qu'on l'a poussé jusqu'ici !!





- Tenez ! écoutez ! 
- Ben ! j'entends rien !! 
- attends ! 
-chut !! écoutez !!
et là une petite voix se fait entendre .

- Coucou ! y a quelqu'un ? Je vous entends !! ouvrez-moi !!! 

- Alors qui avait raison ??
- Ben on va l'ouvrir et on verra bien qui se cache dedans !!
- Vous êtes fous les garçons !!! et si c'est un monstre !!
- Un monstre qui crie au secours avec une voix de fillette ! N'importe quoi !!!! rire 



- Salut toi qu'est ce que tu fais là- dedans ?
- Je sais pas ?




- Attends , je vais enlever ça , un support de poupée !!! pas de ça chez Tigrette !!
- Ouf !! je respire , je me sent mieux !! 




- Ysalis regardes , le pauvre ! il est ficelé comme une saucisse !!
- Attends petit on va te libérer !!
- Il est peut-être dangereux !! c'est pour ça qu'il est attaché !!
- mais non Gwen !! il a été attaché pour le voyage c'est tout
- T'es sûr Tom ? 
- Oui !!! j'en suis sûr !! T'inquiètes !!




- Allez sorts de ta boite !!
- Tu viens d'où ? Du Pôle Nord ???? C'est l'été !!
- Je sais pas ?? Je me rappelle pas !





- Tu t'appelles comment ?
- Purzel je crois 
- C'est pas un nom ça , il va falloir que Tigrette te trouve un joli prénom 
- C'est qui Tigrette ?
- Notre maman tous !!
- C'est quoi une maman ?
- Oh !! Arrêtes de poser des questions , on te racontera ça après !!
- Allez enlèves ton bonnet tu surchauffes !!




- Mais tu serais pas de la famille d'Ysalis toi ?? Il y a une sacrée ressemblance !!!! 




- Ecoutez ; c'est la voiture de Tigrette ça !!! Elle arrive du boulot !! Tu vas pouvoir faire sa connaissance !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Totalement craquante cette histoire !!! mais dis moi, il n'y a pas trop de pagaille chez toi quand tu rentre le soir ? ils ont l'air de ne pas se gêner pendant ton absence :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
trop mimi les nouveaux!<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue et vivement les prochaines histoires
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 642
Publicité