Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
2 novembre 2017

les nouveaux pyjamas

Avec le changement d'horaire , la nuit tombe bien vite !!! Mathéo et Ysalis sont rentrés , ont pris leur bain et sont sagement installés dans la cuisine pour faire un puzzle!!

- regardes Ysalis , j'ai trouvé où allait la pièce !!
- Merci mon doudou !! 




Emily et Robert qui étaient partis faire des courses , arrivent , c'est à eux de faire à dîner ce soir .

- Salut les ptits loups !
- Bonsoir Robert ! Bonsoir Emily !
- Bonsoir les Loulous ! Vous êtes déjà en pyjamas ?
- Oui Emily !! on a pris le bain et on a mis nos pyjamas tous seuls comme des grands !
- Arrêtes de dire des bêtises Mathéo !! Tigrette elle nous a aidés car on n'a pas le droit de prendre le bain tout seul !!







- Qu'est ce que vous voulez manger ce soir ? Du riz ou des pâtes ?
- Des pâtes !! bien sûr !!
- Robert ! ça ne m'étonnes pas de toi !! tu mangerai des pâtes à tous les repas !!
- Ben oui c'est bon !! Tiens c'est moi qui cuisine ! ça te va ?? 





- Allez les petits ! on va laisser le chef en cuisine ! Venez dans le salon avec moi !!



- Mais vous avez de nouveaux pyjamas ?
- oui c'est Tigrette qui nous les a fait cet après-midi !! Ils sont tout doux et bien chauds 



- Mathéo il a eu des chaussons mais pas moi , car j'ai déjà une paire avec des lapins !!




- Allez en route !! Vous allez me montrer tout ça dans le salon !!
- A tout à l'heure Robert !! cuisines bien !!!


 Tigrette a bien travaillé , elle a aussi fait un manteau réversible , une robe et un imperméable !!! Elle nous gâte !!

 

DSCF3338

DSCF3340

DSCF3341

DSCF3342

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ma Tigrette :)<br /> <br /> c'est toujours avec grand plaisir que je viens lire tes petites histoires :)<br /> <br /> Les grands sont toujours là pour s'occuper des plus petits :)<br /> <br /> Tout le monde à son rôle bien à lui :)<br /> <br /> Tigrette a fait de très beaux pyjamas :)<br /> <br /> et que dire de la suite du défilé !!<br /> <br /> et bien un grand bravooooooooooooo !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
je me demande comment est grande l'armoire pour ranger toutes ces tenues ???<br /> <br /> un puits sans fond !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tout !
Répondre
K
Waouh quel beau travail !!!!!Des tenues superbes pour chacun et joliment bien réalisées, tout est joli!!!!<br /> <br /> Une scenette très réaliste , de vrai enfants. <br /> <br /> BRAVO c'est out est admirable ! !!!!!<br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est adorable.. Bravo pour ce Joli travail. J aime beaucoup les bouilles à BISOUS..💖
Répondre
R
Effectivement Tigrette a fait un travail superbe et beaucoup de vêtements, vous êtes bien gâtés.
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
88 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 493
Publicité