Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
3 novembre 2017

Cédric fait des bêtises !!

Vous vous souvenez peut-être de l'arrivée de Purzel cet été !!! Rapidement , il a été rebaptisé Cédric , prénom qui fait un peu plus couleur locale !!! Ce matin , il est seul dans sa chambre , il joue aux petites voitures , enfin je ne suis pas vraiment sûre qu'il joue !!!




Mathéo et Ysalis arrivent dans sa chambre pour jouer avec lui !!

- Cédric !!! mais qu'est ce que tu fais ????
- Ben! Ysalis , je casse les voitures !!!
- C'est pas bien de faire ça , demandes à Mathéo !! Tigrette elle va pas être contente !!
- ça non , elle va pas être contente !! 




- Elle va se fâcher toute rouge !!! et tu seras puni !!!
- oui Mathéo a raison , tu seras puni , tu finiras sur l'étagère !! peut-être même avec un support !!! ou pire dans un carton dans le placard !!!
- Ben qu'est ce que tu fais ??
- Je me cache dans mon lit !!! j'ai trop peur !!!




- Attends il y a peut-être un moyen d'arranger les choses !!
- tu crois Ysalis !!
- Fais lui confiance Cédric , Ysalis est une maline !! 



Ysalis se rend dans la cuisine où les grands déjeunent .

- Dites les grands , c'est vrai que vous êtes aussi doués que vous êtes beaux ???
- Qui dit ça ?
- Les filles ! mais je sais pas si c'est vrai !!!
- Bien sûr qu'on est doué !!
- Alors si je vous demande de réparer quelque chose ; vous pouvez ???
- ça dépend quoi ! mais oui sûrement !!
- des voitures !!! mais en faux , des jouets !!





- Ce sera sans moi ma puce , j'ai rendez-vous avec Emily !!!



- Et moi je rejoins mes potes à l'école de surf , dommage !! mais je suis sûr que Jacob et Alister vont y arriver !!! 



Ysalis s'empresse d'aller chercher les voitures et Aliser et Jacob se mettent au boulot . Très rapidement tout est réparé , à la grande joie de Cédric, qui ne voulait pas passer le reste de sa vie dans sa boite  !!!




Alizée qui a assisté à toute la scène , arrive .

- Ysalis va t'habiller !! Tigrette t'attend , Cédric va ranger tes voitures et ne crains rien Tigrette ne se fachera pas !!



- Alors les garçons vous êtes fiers de vous ?
- OUI !!! on est aussi doué que beau !! c'est le microbe qui le dit !!!
- On les fait craquer dès la maternelle !!!
- Vous auriez quand même pu leur dire que le petit n'avait pas fait de bêtise!! et que ce sont des voitures démontables !! C'est pas cool de votre part !!
- D'accord !! mais c'est tellement agréable d'avoir des compliments !!! Promis , on ira le rassurer et lui montrer comment les remonter !!!





Comme ils l'avaient promis à Alizée , Jacob et Alister sont allés voir Cédric pour le rassurer et je pense qu'il ne recommencera pas , même si les voitures sont démontables !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle mise en scène hi hi, rigolote et très mignonne au pays délicieux des poupées ! Super ! Bravo et bisous
Répondre
S
hihi !! ce sont de jolis coquins !!!<br /> <br /> quelle jolie mise en scène !<br /> <br /> c'est adorable de te lire<br /> <br /> merci pour ce bon moment passé en votre compagnie les amis poupées :)<br /> <br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> Nathalie
Répondre
R
Les coquins !
Répondre
N
roooo les bandits ! mais on les comprends un peu <br /> <br /> <br /> <br /> "la fierté des hommes"
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
88 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 493
Publicité