Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
17 décembre 2017

Tigrette et le sucre d'orge

Bonjour les cops de l'usurpatrice !! c'est moi Tigrette ! LA VRAIE !!! Vous savez que l'on m'accuse de détruire les décos de Noël et bien regardez et jugez par vous même !! 

Les pestes de lutins , les chouchous  s'en donnent à coeur-joie !!! Mais voyez ce qu'ils font quand Marie n'est pas là !!!! 




Ils piquent les sucres d'orge du sapin !!! Mais quel toupet !!! Heureusement je veille !! MOI !! 



- Non !! tu ne passeras pas !!! remets le sucre d'orge à sa place !!! Dépêches toi !! Sinon !!! 




- Et voilà je l'ai récupéré !! Non mais quand même !!! 




bon !! maintenant je fais quoi ??? Je m'attaque au train ou au sapin ?????

 La robe que porte Gwenaëlle est un modèle de Nathalie . http://paolareinacrea.canalblog.com/  Et je crois bien que le sucre d'orge était pour elle !!! Bon Dimanche !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir les Tigrettes! il s'en passe des choses dans cette chaumière.. tu as fort à faire avec tout ça à surveiller!! je te trouve très belle sur les photos, toi aussi tu as une très belle robe soyeuse...et le regard espiègle!! la lutine à la belle robe de Nath bravo Tigrette pour les couleurs inversées j'aime++ bonne soirée, bises
Répondre
Z
coucou Tigrette <br /> <br /> <br /> <br /> Oh la la coquine tu veilles jalousement sur les decos de noël toi !!!! trop mimi toutes les deux !!! et ta petite lutine a une bien jolie robe <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
coucou les Tigrette (s)<br /> <br /> tu as fait très vite pour la tricoter !! elle est très bien réussie :)<br /> <br /> bravooooooooo !!<br /> <br /> ben alors la bouille à bisous !! on veut faire accuser la pauvre Tigrette !!<br /> <br /> Attention elle veille au grain !! pas de chance pour vous les bouilles gourmandes !<br /> <br /> Il va falloir attendre noël pour le déguster ce sucre d'orge ;)<br /> <br /> grooooooooooooooos bisous et calins les Tigrette(s)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Ah mais oui tu as raison Tigrette, faut pas exagérer non plus, non mais quelle honte, voler un sucre d'orge au pied du sapin, non mais je rêve, je l'ai dit à Biscotte qui n'est pas contente du tout, elle te soutient ! Bon, et en plus........ Une superbe petite robe magnifique lui a été tricotée, à cette lutine coquine, non mais je rêve et toi Tigrette, même pas un joli bandana en tricot scintillant pour trôner devant l'objectif, ah chat alors ! Courroux et bisous ! ;-)
Répondre
R
Tigrette tu es parfaite, faut pas te laisser faire par les chipies qui se croient tout permis, Tu es belle ma Tigrette, <br /> <br /> ouah ! quelle rapidité, la robe est déjà faite malgré tous les préparatifs, bravo et le petit village est superbe. Bon après-midi Marie.
Répondre
B
très sympa la fille ainée de la maison!
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
89 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 909
Publicité