Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
27 décembre 2017

le matin de Noël !!!

Nous sommes le 25 Décembre et les petits découvrent enfin les cadeaux !!! 

IMG_0313

- Regardez les gars j'ai eu des voitures !!! 

IMG_0315

- Moi aussi , même une voiture de police comme je voulais !!!

 

IMG_0316

- Et moi des engins de chantier !!! Trop cool !!!

IMG_0317

 Les filles ne sont pas en reste , Berceau , poupée et jeux de société font leur bonheur .

 

IMG_0312

IMG_0318

- Regardes Ysalis , il reste des cadeaux sous le sapin ! C'est pour qui ???? 

IMG_0320

- C'est pour nos copains , les lutins de Sibylle !!! Ils vont venir bientôt nous voir !! 

IMG_0321

- On peut jouer avec ton jeux hypo-glouton !!!

- Oui bien sûr !! Je commence !!! 

IMG_0319

 

Tout le monde semble ravi de ses cadeaux !!! Merci Père-Noël !!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Tigrette,<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog, indiqué dans celui de Nathalie.<br /> <br /> Je suis en admiration devant les restaurations que vous faites sur les poupées cassées en plusieurs morceaux ! BRAVO ! c'est magnifique !<br /> <br /> Moi aussi, j'aime les poupées à habiller (tricot et couture).<br /> <br /> Mais je suis aussi auteur-compositeur-interprète, à mon rythme.<br /> <br /> J'ai fait beaucoup de chansons pour les enfants mais après, je me suis lancée dans les chants religieux et on commence à me demander d'intervenir dans ma paroisse.<br /> <br /> J'en suis ravie !<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année et très bonne année 2018 !<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
L
Superbe travail de mise en scène. Bravo.
Répondre
P
Joyeux noël les bouteilles à bisous...
Répondre
K
Coucou Tigrette<br /> <br /> Vraiment , je crois voir de vrai enfants , que c'est mignon ! !!!!<br /> <br /> Les jouets sont tout à fait bien appropriés , la saynète est plein de douceur avec la magie de NOËL. <br /> <br /> BRAVO j'ai passé un bon moment chez toi !!!!!<br /> <br /> Continue a nous faitre de belles et tendres histoires ...<br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Tigrette! <br /> <br /> Quand le père Noël est passé il y a du déballage! trop bien toutes tes photos, ton organisation est criante de vérité, on voit que tu as grand plaisir à faire toute l'installation, une mise en scène formidable, merci pour les gros plans des pulls!!!<br /> <br /> Merci pour ce moment récréatif, je suis une bonne spectatrice! mdr,<br /> <br /> bel après midi Tigrette, ou est passé Tigrette et miss Françoise pendant la veillée de Noël? bisous aux bouilles charmeuses!!!
Répondre
S
hihi !! les bouilles !! vous avez été bien gâtés par Père Noël !<br /> <br /> trooop bien les jouets !<br /> <br /> Amusez-vous bien :)<br /> <br /> merci pour cette jolie histoire pleine de bonne humeur !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
89 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 903
Publicité