Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
10 janvier 2018

Mes dernières créations

En couture , petits ensemble pour Clémentine .

IMG_0357

IMG_0358

IMG_0362

 

une chemise pour Tom , un premier essai , je suis assez satisfaite mais Tom rentre ton ventre!!! 

IMG_0367

IMG_0364

 

En tricot : des gilets à capuche , modèle de Fildeloire , Merci Frédérique !!!

IMG_0368

IMG_0369

IMG_0370

L'original et une version avec une autre laine .

IMG_0378

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh, que je jolies tenues... Tom est irrésistible, comment se fait-il que Morgane ne s'en rende pas compte ?!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour Tigrette! <br /> <br /> malgré une météo incertaine!!! j'ai fait un détour de chez Nathalie jusque chez toi.. en prenant soin de mettre des bottes!!!!<br /> <br /> pour venir te félicité pour le petit ciré de Cerise, la petite est déjà adorable + ton ciré = craquante ; ton savoir faire est génial, BRAVOooooooo Tigrrette, bonne journée comme pour Nath je me permet de te faire un gros bisou pour le plaisir partagé!!!
Répondre
C
Bravo pour toutes ces belles réalisations, mention spéciale pour les gilets que j'adore, surtout le "rayé".<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
S
bonjour Tigrette,<br /> <br /> malgré mon inscription je n'ai pas reçu de notif !! pas grave, la nuit j'ai le temps de me promener.... tes réalisations sont formidables, tes talents sont multiples, de la chirurgie poupon à la couture + tricot je suis admirative de tes talents, tu chouchoutes tes petits garnements!!! tes vêtements sont magnifiques, toutes mes félicitations, ma visite fut un plaisir, bonne journée Tigrette, je suppose que Miss tigrette dors tranquillement près de sa maman!!!! câlin de ma part,Bises
Répondre
Z
Bravo Tigrette ce sont de bien jolie créations , le mélange de gris et jaune j'adore et j'ai Tom aussi a la maison , c'est vrai que ces petits loups on de bons petits bidons !!!<br /> <br /> bravos <br /> <br /> bonnes soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
R
Superbe production.
Répondre
N
bravo bravo TIGRETTE <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je suis toujours admirative de tes productions !!!
Répondre
M
Bravo j'admire beaucoup tes coutures et je regrette tellement de ne pas connaître la couture, heureusement les aiguilles sont là et le crochet aussi pour moi ! Ces gilets à capuche sont splendides, bravo ! Euh pas facile de rentrer son ventre quand on est gourmand ! ;-) Bonne journée !
Répondre
L
Belles réalisations, bravo
Répondre
D
De très jolies créations, j'aime beaucoup le gilet à capuche.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 607
Publicité