Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
10 avril 2018

Ma famille lutin

Album de famille Lutin : 

Je vous les présente par ordre d'arrivée dans la famille .

Mathéo

IMG_0988

 

Ysalis

IMG_0997

 

Gwenäelle

IMG_0995

 

Tom

IMG_0985

 

Mathilde

IMG_0989

 

Cédric

IMG_0998

 

Clémentine

IMG_0999

 

Yann

IMG_0994

 

Marie

IMG_0992

 

Lucas

IMG_0991

 

Et Lilou 

IMG_0986Voilà la petite famille !! Clémentine râle un peu car elle n'a pas de petit frère , tous les autres vont par paire .

IMG_0984

IMG_0987

IMG_0990

IMG_0993

IMG_0996

 

Un jour peut-être , je lui trouverai un frangin , mais il faudra être patiente !! Bonne journée à tous et merci de votre visite .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh bien, que de jolies paires de lutins !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Mathéo me fait fondre, mais je les aime tous!<br /> <br /> Merci pour la piqûre de rappel, je m'y perds!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
coucou Tigrette<br /> <br /> merci de nous présenter ta ravissante petite famille ils sont tous plus beaux les uns que les autres mais 2 ou 3 coup de cœur pour certains!!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Z
Coucou Tigrette <br /> <br /> c'est une bien jolie famille que tu as la !!!! ah c'est petits nous ensorcelles !!! hihi <br /> <br /> Bah oui alors Tigrette , la pauvre Clémentine n'a pas de petit frère !!!!! hi hi craquage en vu pour toi Tigrette , mais pas facile a trouver !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
Coucou Tigrette,<br /> <br /> Très belle idée ce petit défilé!! oui moi aussi je les trouve craquants... tous de bonne humeur! c'est incroyable le pouvoir de ces bouilles pour notre moral, , je fait comme lorsque j'avais 6ans je me contente de les regarder!!! pour moi déjà un grand plaisir!!! merci Tigrette tu nous fait un bien fou chaque fois que tu publie, moi aussi j'adore les bouilles frères et soeurs!!!! lol, bonne journée et gros bisoussssss
Répondre
M
Jolie famille, j'apprécie particulièrement les duos, ils sont trop marrants par deux comme ça ! Bonne soirée !
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> Je découvre vos lutins,ils sont super,plus mignon les uns des autres et qu'elle jolie frimousse<br /> <br /> On retourne en enfance,merci pour le partage...<br /> <br /> Je continue ma visite<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Ils sont tous adorables et chou. <br /> <br /> Une toute petite préférence pour Ysalis à la petite bouille craquante !<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Tigrette<br /> <br /> Un très beau portrait de ta petites famille de lutins/lutines , ils sont tous très mignons et surtout craquants, je les adore ! !!<br /> <br /> MERCI d'avoir partager ton album de tes bouillles , une bonne idée !!<br /> <br /> Bonne fin d'après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ces lutins n'entrent pas dans mon budget mais ils sont craquants et je les admire chez les autres.
Répondre
P
Une magnifique famille , quand on commence , on arrête plus :)<br /> <br /> Bonne fin d'après midi
Répondre
M
Magnifique famille de bouilles à bisous. ...je craque pour ta petite Clémentine j'ai ses grandes soeurs a la maison ..<br /> <br /> Tjrs un plaisir de venir sur ton blog même si je ne laisse pas de commentaire à chaque visite ..<br /> <br /> Bel aprem
Répondre
T
Bonjour tout le monde, merci de votre visite , non Nathalie , je n'ai jamais rencontré de lutin noir en 28 cm avec ce moule, il faudrait que je le fasse faire mais là c'est vraiment pas dans mes moyens !! Alors Clémentine devra attendre !
Répondre
S
coucou Tigrette :)<br /> <br /> une bien jolie famille :)<br /> <br /> ils font plaisir à voir tous réunis :)<br /> <br /> Un frère pour Clémentine ? ben pas facile facile à le trouver !!<br /> <br /> existe- t-il un lutin à la peau noire ? <br /> <br /> merci pour ce petit défilé et belle journée Tigrette<br /> <br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Quelle belle famille de bouilles à bisous, j'ai le plaisir de les regardés sur les blogs, merci !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Ils ont beaux tes lutins....Une grand famille !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Merci pour la présentation des lutins.. ils sont adorables.. j'ai la chance d'avoir 2 petites choupettes et j'aime les regarder car elles me font du bien. Bonne et belle journée et à bientôt.
Répondre
B
Tigrette , regarde dans les choux de ton jardin, c'est bien comme ça qu'arrivent les petits garçons lutins !
Répondre
B
très mignons ces lutins , un régal d'espièglerie !
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
89 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 909
Publicité