Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
16 avril 2018

Les sportifs

Même si le soleil est là , il ne fait vraiment pas très chaud . Rien ne vaut un bon jogging pour aller jouer !! Vous en connaissez certains .

Les filles : 

IMG_1017

IMG_1018

IMG_1019

IMG_1020

IMG_1021

 

Les garçons :

IMG_1026

IMG_1022

IMG_1023

IMG_1024

IMG_1025

 

Et voilà les petits sportifs de chez Tigrette !!

 

IMG_1027

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle brochette!! Tes adorables lutins vont bientôt former une équipe "familiale", ils n'ont plus qu'à choisir le sport collectif qui leur convient!<br /> <br /> Bravo pour les beaux joggings, bonne soirée.
Répondre
O
vos petits et petites protégées mesurent combien ? Et en largeur ils sont plus costaud que chloé de corolle je pense , moi j ai aussi nénuco de famosa ce serait plus facile pour commencer à coudre ? un tuto svp ? Où avez-vous apprit et eu des patrons ? Oui oui je sais ça fait beaucoup de questions , de mon coté j'ai acheté de la jolie laine pour faire des robes des leggings et boléro pour chloé et ses copines ! baribies , nénuco et grâce de dimian ( je l'ai baptisée comme ça elle mesure 30 cm et pas trouvé son prénom grace à son numéro sur son cou ohhh , bonne soirée et j espère une tite réponse ? Merci
Répondre
O
coucou les ptits sportifs ! Vous avez beaucoup dde chance d'avoir de si belles tenues ! bravo
Répondre
S
Coucou Tigrette! j'aime.... tu fais très fort, tous sur la ligne de départ! pour une médaille! tu restes la meilleur encore ce coup ci!!! <br /> <br /> sur le cailloux cela ne chôme pas BRAVO, belle journée Bisesss
Répondre
M
bonjour Tigrette<br /> <br /> voilà ta petite famille prête pour faire les 400 coups bravo pour tes superbes créations ils sont tous trop mignons<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
K
Coucou Tigrette <br /> <br /> De vrai sportifs et sportives, 'c'est normal avec de beaux joggings , tu es douée et rapide dans la couture ....<br /> <br /> Les miens vont m'en réclamer aussi pourtant ils sont sportifs aussi .<br /> <br /> Il faut juste trouver les tissus adéquates et les appliques .<br /> <br /> BRAVO POUR TES JOLIES RÉAS ! !!!<br /> <br /> Belle journée printanière presque d'été .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Comme ils sont beaux tes petits sportifs, bravo pour ces magnifiques joggings . J'adore ton super travail.<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Trop bien tes sportifs en jogging ! Oui jusque là, bien trop fait encore pour aller courir les jambettes à l'air et les bras aussi, tu penses bien ! Trop sympas tes petits ! Alors hop au sport maintenant ! Bonne soirée "sportive" ! ;-)
Répondre
S
Coucou ma Tigrette !!<br /> <br /> ça va donner !!!<br /> <br /> bientôt les vacances sur le caillou ! les bouilles vont pouvoir s'éclater dehors pour jouer avec leurs nouveaux joggings !!<br /> <br /> partir de foot ? de volley ? courses sur la plage ?<br /> <br /> trop bien ! moi j'attends de voir la suite hihi !<br /> <br /> grooooooooooos bisous à toutes et tous :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Coucou Tigrette, et ben tu ne chômes pas, tout ces beaux joggings fait sur mesures pour tes lutins, quel beau travail, et quelle patience tu as. Allez les sportifs après l'effort le réconfort.<br /> <br /> Bravo Tigrette
Répondre
B
Elles me font craquer ses petites là...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 607
Publicité