Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
17 avril 2018

Le jogging de Marie

Ce matin , mes petits sportifs ont décidé d'aller faire une partie de foot dans le terrain des voisins .

- Mathéo , yann , Lucas vous venez ? J'ai le ballon !! 

- Oui Tom on arrive !

- Ce serait mieux si les filles jouaient avec nous ! On ferait un match filles contre garçons ! On est sûr de gagner !!

- D'accord , je les appelle . Les filles !! Les filles !! 

 

IMG_1028

IMG_1029

- Oui On arrive ! Pas la peine de crier ! 

- Vous voulez faire une partie de foot avec nous ?

- D'accord 4 contre 4 ! ça marche !

IMG_1030

- Mais où est ma soeur?

- C'est vrai où est Marie? Ysalis tu peux aller voir ? 

IMG_1031

IMG_1032

Ysalis retrouve Marie , seule dans le salon , elle regarde la télé .

- Ben ! qu'est-ce-que tu fais ?

- Je regarde les dessins animés . 

IMG_1033

IMG_1034

- Tu ne veux pas venir jouer au foot avec nous ?

- Si je voudrais bien mais je ne peux pas , Tigrette ne m'a pas fait de jogging et elle ne voudrais pas que je joue au foot avec ma jolie robe .

- Tigrette ne t'a pas fait de jogging ? ça m'étonne ! Elle va sûrement t'en faire un aujourd'hui .

- En attendant je vais te donner le mien et aller mettre une autre tenue . Je suis grande maintenant , je sais le faire toute seule !

IMG_1035

IMG_1036

 

Mais voilà Mathilde qui arrive les bras chargés .

- Ysalis tu peux garder ton jogging , Tigrette vient de terminer celui de Marie !

- Chouette ! je savais bien qu'elle allait t'en faire un à toi aussi ! 

- Allez dépêches-toi de te changer ! Je vais te chercher des baskets ! 

 

IMG_1037

IMG_1038

IMG_1039

 

- Et voilà ! une paire de baskets ! 

- Tu les as eu où ? 

- Je les ai empruntées à une poupée de l'étagère . Une espagnole , je crois qu'elle a rien compris , mais c'est pas grave !!

IMG_1040

 

- Super il est génial ton jogging , il ressemble au mien , il y a Marie dessus , tu portes un jogging qui a ton prénom , trop cool !! 

IMG_1041

- Bon on y va ,! Avec toi en plus dans l'équipe des filles on est sûre de gagner !!! 

IMG_1042

 

Le match s'est bien déroulé , les filles ont gagné , mais les garçons beaux- joueurs ont tout fait qour que cela arrive .

Merci de votre visite .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une bien jolie histoire et tous ces tenues détente et sport sont extras. Félicitations pour ce partage.
Répondre
K
Chez Tigrette tout le monde a son jogging , c'est super!!!!<br /> <br /> J'adore ces tenues décontractées et si joliment bien réalisées pour tes bouilles , BRAVO! !!!<br /> <br /> Sympa les garcons , la galanterie pour les filles cela devient si rare ....<br /> <br /> MERCI Tigrette pour tout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
tous trônions avec leurs beaux jogging , bravo Marie c'est super jolie<br /> <br /> mais quel boulot de faire pour toute cette belle fratrie !!!!<br /> <br /> bises et bonne soirée <br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
ouffffff !!!! il était temps pour le dernier jooging !!<br /> <br /> la MAC a du chauffer !!! pas prise feu j'espère ? hihi<br /> <br /> trop beaux tes joggings ! bravoooo !!<br /> <br /> bien-sûr que les garçons ont laissé gagner les filles tiens !!<br /> <br /> on va y croire !!<br /> <br /> bisousssssssssss et belle soirée ma Tigrette ainsi qu'à toute ton équipée de bouilles à bisous en jooging :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
bonjour Tigrette<br /> <br /> bravo pour cette très belle tenue choupette est ravissante dedans et comme ils sont galants les garçons c'est rare maintenant !!!!<br /> <br /> merci pour cette adorable scénette<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Oh oui oui trop cool Tigrette!! qu'elle verve ils ont tous!!! lol<br /> <br /> belle collection de joggings celui de Marie me plait bcp, avec la frise du bas BRAVO pour ta couture!!! je te donne ma taille un 42 s'il te plait Tigrette!!! hi! hi!tu fais si vite!!!! bisoussss
Répondre
C
Très jolie équipe de foot, bravo pour ce jogging. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
B
trop mignons , superbes habits , bises à la famille
Répondre
B
La galanterie a joué...Tous tes enfants sont magnifiques...<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
N
Non mais!!!!une bande coquins ça Madame!!!!!merci de partager leur vie.amicalement
Répondre
A
Adorable famille de sportifs!
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 582
Publicité