Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
6 mai 2018

Il fait chaud !!!

C'est l'été avant l'heure sur le caillou !!

Les lutins en profitent pour jouer dehors .Ysalis et Lilou se font bronzer , Yann et Mathéo jouent au foot .

 

IMG_1264

IMG_1265

IMG_1266

- Lilou ! tu sais que Mathéo il fait tout ce que je lui demande !

- A bon ! 

- Oui ! regardes ! 

IMG_1268

IMG_1267

- Mathéo ! Mon doudou ! tu peux venir me pousser sur la balançoire s'il te plait !

- Oui si tu veux !! 

IMG_1269

IMG_1270

- ben Mathéo ! tu ne joues plus au foot avec moi ?

IMG_1272

- Non Yann ! Mathéo ne veut plus jouer au foot ! viens avec moi , regardes je te laisse le hamac !

- Chouette ! mais comment on monte la- dessus ?

IMG_1271

IMG_1273

IMG_1275

- Il faut d'abord t'asseoir et ensuite tu t'allonges ! 

IMG_1276

IMG_1277

- trop bien !! je suis très bien installé !

- C'est bien maintenant tu vas tomber !

- Hey mais ça va pas !!! Vous êtes nuls !

IMG_1278

IMG_1279

IMG_1280

- Puisque c'est comme ça je vais sur la balançoire !

- Ne montes pas si haut tu va tomber !!

- N'importe quoi ! regardez je vais encore plus haut !!

IMG_1281

IMG_1283

IMG_1286

- il fait chaud , ce serait bien si Tigrette nous installait la piscine ! 

- Tu as raison , je vais aller lui demander ! 

IMG_1285

IMG_1284

Tigrette accepte la demande des petits et rapidement la piscine est installée .

- Les filles je gonfle les bouées , je suis fort , j'y arrive !

- Merci Mathéo !

IMG_1287

IMG_1289

IMG_1290

IMG_1291

- vous pourriez m'attendre quand même !!

- dépêches toi de descendre de ton arbre petit ouistiti !!

IMG_1292

- Mais il ne reste qu'une bouée rose , je suis pas une fille moi , c'est pas juste ! je boude !! 

IMG_1293

IMG_1294

- Mon petit ouistiti ne boudes pas , je te laisse le canard !!

- c'est vrai ? tu es trop gentille !

IMG_1295

IMG_1296

Tout le monde se retrouve dans la piscine . Gypsie elle-aussi aimerait bien y aller . 

- Non Gypsie  ! tu es trop grosse pour venir avec nous !

IMG_1298

IMG_1299

- Puisque c'est comme ça , je retourne jouer avec ma balle ! mais je vous préviens , je ne vous la prêterai pas ! NA !

IMG_1300

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Tigrette.tes petits lutins sont trop mimi.j'adore tes petites histoires.c'est trèsmignon.Gypsie a une bonne bouille aussi.je suis contente qu'elle aille mieux.bon mardi.bisous.
Répondre
C
Quelle magnifique fratrie! Je les aime tous, avec toujours le même coup de coeur pour le tendre Mathéo! Il me fait fondre!<br /> <br /> Gypsie est adorable, je ne savais pas qu'elle avait eu des misères.<br /> <br /> Gros câlins à elle!<br /> <br /> Belle journée, moins belle qu'hier ici, l'orage approche, dommage!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Z
bonsoir Tigrette <br /> <br /> eh bien ils s'amusent bien dehors tes lutins , ils ont raison d'en profiter <br /> <br /> Oh pauvre Gypsie , elle voulait se baigner aussi !!!! <br /> <br /> bonne soirée et merci pour ces belles photos <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Oh Gypsie mais non tu n'es pas trop grosse, tu es si belle et si tendre avec ton joli regard ! Oui c'est ça garde la ba-balle pour toi et ne leur donne pas à ces petits garnements qui ne veulent pas de toi dans leur piscine ! Tu as bien raison, je me range de ton côté joli petit toutou NA ! ;-) Bonne soirée Gypsie et chez toi aussi, à cette heure tous ces garnements doivent bien être couchés !!! ;-)
Répondre
S
Bonjour Tigrette!<br /> <br /> un bel après midi ,tes petits amours sont heureux sur le Caillou! le soleil est là... les accessoires aussi, j'aime!!! tes photos sont toujours aussi éclatantes , la dernière de gypsie avec la balle... j'adore! les animaux adorent les enfants, je l'ai constaté très souvent, encore un partage succulent, merci pour ce moment Tigrette, bisoussssssssssss
Répondre
C
ils ont trop de la chance ces petits
Répondre
C
Mignonne ta mise en scène, ta petite famille s'amuse bien. <br /> <br /> Sympa la hamac, un vrai terrain de jeu.<br /> <br /> Si tu veux me rendre visite sur mon blog http://tricotercrochet.canalblog.com <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
T
Katia, le hamac est un cadeau d'une amie , c'est une coupe à fruits , , le filet a été remplacé par une toile , taille idéale pour les lutins La balancelle est une mangeoire pour oiseaux dans laquelle j'ai installé un coussin .<br /> <br /> Gypsie s'est sûrement empoisonnée en absorbant des désherbants , elle va mieux mais reste très fatiguée, elle a encore du mal à s'alimenter.
Répondre
A
Trop drôle cet après-midi au jardin! Et tous ces petits accessoires juste à la bonne taille, trop beaux!
Répondre
M
Pas de chance pour Gypsie, mais heureusement elle va bien maintenant et vous êtes tous rassurés. Mais comment une jolie et gentille petite chienne comme elle peut être empoisonnée ? <br /> <br /> Peut-être avec des produits du jardin ? Elle va être bien mieux sur le caillou qu'en région parisienne, c'est sûr.<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
S
coucou Tigrette :)<br /> <br /> joli moment sur le caillou avec tes bouilles qui sont adorables :)<br /> <br /> super tous les accessoires :)<br /> <br /> je ne me lasse pas de bien regarder les photos, pour y découvrir les petites tenues :)<br /> <br /> tout est bien pensé :)<br /> <br /> contente de voir Gypsie :) ouf ! elle a l'air en pleine forme et s'intéresse bien à tes bouilles ;)<br /> <br /> bravo pour ce moment de détente qui me fait du bien :)<br /> <br /> je t'envoie de groooos bisous à toi et tes bouilles et aussi des caresses à Gypsie sans oublier la Tigrette chat ;)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
K
Coucou Tigrette <br /> <br /> Très belle saynète estivale sur le caillou très réaliste, j'adore!!!!<br /> <br /> Tes bouilles sont craquants , leurs jeux sont d'un réel par les accessoires toujours bien pensés , d'un naturel parfait ! !!!!<br /> <br /> Gipsy est adorable , contente qu'elle aille mieux !!!!!<br /> <br /> BRAVO Tigrette pour tes charmantes histoires , tes mises en scène et les tenues !!!!<br /> <br /> C'est toi qui a réalisé le hamac? <br /> <br /> Douce soirée a toi et ton petit monde. <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
oui Maryvonne Gypsie est un cavalier King Charles , elle a 5 ans , c'est le chien de ma fille , elle est en garde chez mamie car elle ne supporte plus la région parisienne , elle déprime !! Elle revient de loin , elle a été empoisonnée la semaine dernière , j'i failli la perdre , la pauvre petite , mais elle récupère . Ouf !!
Répondre
M
bonsoir Tigrette<br /> <br /> tes petits chenapans ont eu bien raison de profiter du soleil ils sont adorables et Gypsie est trop mignonne plein de caresses pour elle<br /> <br /> merci pour ce bon moment<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Quelle belle journée de vacances pour tous ces petits loulous ! <br /> <br /> Du bonheur. <br /> <br /> Gypsie est une cavalier King Charles ? Très jolie en tous cas.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Les canaillous!!!!grooos calins à Gyspie.amicalement
Répondre
B
Quelle gentille petite famille, tout le monde s'entend bien....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
trop chou !
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
88 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 468
Publicité