Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
2 juin 2018

La tente de camping

Ce matin , il fait très beau sur le caillou , Lilou et Ysalis sont dehors , sous la garde de Gypsie , elle font de la balançoire .

- Ho His !! C'est dur de monter !!

- fais attention ! tu vas craquer ton short !!

- pff ! n'importe quoi !!! 

IMG_1426

IMG_1425

A peine installée , Ysalis voit arriver Robert et Alister , les bras chargés .

- C'est quoi ?

- Quelque chose ! 

- Ben oui , je suis pas bête , je vois , mais c'est quoi ?

- Un truc !

- T'es trop bête Robert !! Alister mon doudou c'est quoi ?

- Une tente de camping !

- A bon ! On va camper ? 

- Non pas nous , c'est pour Emily et July , elles vont camper avec leur classe , on nous a prêté une tente mais il faut qu'on la monte pour l'aérer et voir si elle est complète . 

- D'accord ! tu vois Robert ! c'est pas compliqué d'expliquer les choses !! 

IMG_1427

IMG_1428

- On peut vous aider ? 

- non merci ! ça ira !

- Ben si ! On vous aide ! Allez vient Lilou !

IMG_1429

IMG_1430

Ysalis aide Alister à déplier la toile , Lilou essaie de monter l'armature avec Robert . 

- T'as vu mon Doudou comme je suis gentille avec toi !! Je t'aide bien !

- Oui Ysalis c'est très gentil de ta part , mais j'irais auusi vite tout seul . 

- Non Lilou ! il ne faut pas les emboiter tout de suite !! Vous êtes Ch..... Les petites !!

- Et voilà ! on vous aide et vous râlez !! 

 

IMG_1431

IMG_1432

Finalement , la toile de tente est montée et les grands s'offrent un petit tour de tape-cul .

- J'adore ce jeux !!

- oui mais je crois qu'on est un peu trop grand maintenant !! 

IMG_1433

IMG_1435

- Hey ! Poussez vous les garçons !! Vous allez tout casser !

- Ben Ysalis dis qu'on est gros tant que t'y est !! 

- Puisque c'est comme ça ! On prend la tente ! Viens Lilou !! 

 

IMG_1436

IMG_1437

- Les petites !

- Oui Robert !

- Vous avez été sympas de nous aider, pour vous remercier , on partage nos gâteaux avec vous !! Tu en veux un Ysalis 

- T'es trop gentil Robert mais tu sais t'es pas mon Doudou toi ! Mon Doudou c'est Alister !

- A bon , mais je croyais que ton amoureux c'était Mathéo !

- Oui mais , il veut se marier avec Emily maintenant et avec moi quand on sera grand , alors mon amoureux de quand je suis petite c'est Alister !

- D'accord ! T'en as de la chance Doudou Alister !!

- toi un peu moins Robert ! Tu t'es fait piquer ta chérie par un nain de jardin !!!

- Et tu trouves ça drôle !! Allez Doudou Alister ! manges et tais-toi !! 

- Robert ! 

- oui Lilou !

-Tu peux être mon Loulou si tu veux !

- Et pourquoi pas ! D'accord ma princesse , je serai ton Loulou rien qu'à toi !! Et Toc !!

IMG_1441

IMG_1440

IMG_1439

IMG_1438

 

Sous le regard bienveillant de Gypsie , les petits et les grands dégustent leurs biscuits , peut-être restera-t-il quelques miette pour elle ? 

IMG_1442

 

Merci de votre visite ! bon week-end à tous .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle mignonne histoire !!! les petits sont parfois encombrants, mais dans ce cas là, c'est difficile de leur en vouloir :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo et merci Tigrette pour cette adorable scénette<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Z
bravo Tigrette pour cette belle scénette ensoleillée et qu'elle jolie tente , ils vont bien s'amuser tous tes petits loups !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
K
Coucou Tigrette <br /> <br /> BRAVO pour cette mise en scène , on s'y croirait , les enfants sont si réalistes par les poses que tu leurs donne , les grands sont toujours là pour aider les petits!!!!<br /> <br /> Les accessoires sont pour beaucoup dans tes histoires ! !!!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Voilà des petits qui se sont bien amusés. Jolie histoire d'enfants dans le jardin .
Répondre
L
Coucou Tigrette.Tes petits sont trop mignons,j'ai adoré ta petite histoire.Bon dimanche.bisous.
Répondre
S
belle histoire dans ce jardin par un jour ensoleillé :)<br /> <br /> bien équipé ! même une nouvelle tente pour bien s'amuser et une nouvelle balançoire tape-cul ;)<br /> <br /> bon week-end à tous et groooooooooooos bisous Tigrette<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Quel bonheur dans ce jardin,calin à Gypsie.amicalement
Répondre
B
innocence de l'enfance .....cool <br /> <br /> et aussi les tenues , quel beau travail , bisous mamanTigrette
Répondre
C
Quelle magnifique histoire, tes petits et petites sont adorables ensembles, très jolie tente tout ce petit monde jouent ensemble !!!<br /> <br /> Merci pour ce partage !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 642
Publicité