Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
13 juin 2018

Une nouvelle importante !

Ce matin , Mathéo et Yann sont dans le terrain des voisins avec Gypsie !! Elle a perdu son ballon et espère que les lutins vont l'aider à le retrouver .

- Allez Gypsie !! Cherches un peu !!

- Tu n'as pas beaucoup de flaire !!  D'accord l'herbe est haute ! mais quand même !!!

 

IMG_1448

IMG_1449

 

- Regardes Mathéo , Gypsie a retrouvé son ballon !Tu vois qu'elle a de flaire !! C'est bien ma belle !!

 

IMG_1450

IMG_1451

- Tu es contente de l'avoir retrouvé ?

- Bon , vous me le lancez ce ballon ??? 

IMG_1452

IMG_1454

IMG_1453

Gypsie toute heureuse , s'amuse avec son ballon préféré . Les petits remarquent alors quelque chose . 

- Regardes Mathéo !! Il y a quelqu'un qui nous observe !

- Oui Yann on dirait bien un enfant du vent , comme nous !! 

 

IMG_1455

IMG_1456

IMG_1458

 

- Hey ! Toi là-haut ! t'es qui ?

- Je m'appelle Timothée ! mais je préfère Tim ! Je suis un enfant du vent ! Et je cherche la maison de Tigrette ! 

IMG_1457

IMG_1459

IMG_1460

- Descends !! 

- Oui viens nous racontez ça !! 

- Salut ! je dois délivrer un message important à Tigrette et ses lutins , mais je me suis perdu et j'espère qu'il n'est pas trop tard ? 

- T'inquiètes tu es au bon endroit !! On est des lutins de Tigrette ; sa maison est juste à côté ! 

- Je dois vous dire que  .............

- A oui c'est important !! C'est bon !! tu n'es pas en retard  . Jusrte mais pas en retard !!

- Vite il faut aller le dire aux autres !! 

IMG_1461

IMG_1462

IMG_1463

- Bon !! Tu viens ?

- Mais je ne sais pas quoi faire maintenant que j'ai livré le message !

- Ben tu viens avec nous !!

IMG_1464

IMG_1465

- Tu as une maison ? 

- Tu as choisi  ton humain ? 

- Non ! Pourquoi ? 

- Ben chaque enfant du vent a son humain !! C'est comme ça !!

- T'es de la nouvelle génération ? Tu connais pas trop ? Viens on va t'expliquer . 

- Tu pourras toujours rester avec nous !! Tigrette sera contente !! 

- Vous croyez ? 

- ben oui !! On en est sûr !! 

IMG_1466

IMG_1467

 

 

  

 

Si vous ne connaissez pas l'histoire des enfants du vent , regardez cette histoire ! " Le secret de Mathéo http://mariepoupon.canalblog.com/archives/2017/02/19/34956785.html

 

Pour savoir quelle importante nouvelle Tim à délivrer aux lutins , il faudra encore attendre jusqu'à demain !!! 

Merci de votre visite !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle scénette pour la venue de Tim !! bravo et merci Tigrette<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
J'ai tellement aimé ton histoire et l'adorable frimousse de Mathéo que son jumeau est arrivé chez moi avec son moulin à vent! Maintenant, j'aimerais bien une Mathilde!!<br /> <br /> Tim est très mignon et a choisi la maison idéale pour s'épanouir!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Trop mignonne ton histoire et bien entendu bienvenue à Tim cet adorable messager 😍💕
Répondre
Z
Oh mince y va falloir attendre pour connaitre le secret de Tim , je vais être impatiente jusqu’à demain !!!! ca va me tourner dans la tète en tout cas une chose est sure ce petit enfant du vent va te choisir , il y a tellement d'autres petits lutins chez toi qu'il ne pourra pas résister et ils y sont tellement choyer !!!!!<br /> <br /> gros bisous Tigrette<br /> <br /> Ingrid
Répondre
B
Merci pour le lien "Le secret de Mathéo". Je suis à la retraite et j'ai parfois besoin de ces pensées sombres chassées. Maintenant, j'ai une idée de pourquoi mes petits sont si importants pour moi !!
Répondre
C
Quelle magnifique histoire , attendons demain pour la suite !!!!<br /> <br /> Tes lutins sont adorables !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
oh mince alors !!! faut attendre demain !! grrrrrrr LOL !!<br /> <br /> super Gypsie !! elle est adorable :) j'aime beaucoup ce petit cavalier king Charles ! j'en suis tombée amoureuse !<br /> <br /> bon revenons à nos moutons !!<br /> <br /> vite à demain pour connaître le secret de Tim :)<br /> <br /> bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Ho!un secret?un nouvel arrivant?viiiiite,à demain.amicalement
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
88 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 493
Publicité