Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
21 juin 2018

une réunion de lutins en Côtes d'Armor

Hier , je suis allée voir mon amie Sibylle à Saint-Quai Portrieux . Partie sous le soleil , qu'elle n'a pas été ma déception en arrivant là-bas , temps gris et brouillard , impossible de faire des photos dehors !!! Pas grave !! cela n'a pas empêché les lutins de s'amuser !!

Lilou , Mathilde , ysalis et Linoa ont joué à la coiffeuse , même Titouan a eu droit à un soin capillaire , enfin presque , il a eu droit à un joli bob !!!

IMG_1534

IMG_1540

IMG_1531

 

Gwenaëlle et Lisa se racontent des secrets .

IMG_1535

 

 

 

Ambre et Timothée , les derniers arrivés ont fait connaissance ,un peu intimidés par tant de monde .

 

IMG_1526

 

Mathéo a retrouvé avec joie sa copine Lisa !!

IMG_1522

Téïki et Tom , les deux chenapans de la bande préparent leur prochaine blague !! 

IMG_1528

Mais Yann et Timéo les surveillent de près !! Avec ces 2 là il faut s'attendre à tout !

IMG_1530

 

Et si on jouait à se déguiser ? Devinez qui se cache derrière le masque ?

IMG_1546

 

IMG_1553

 

IMG_1552

IMG_1566

 

IMG_1547

 

IMG_1559

IMG_1560

IMG_1555

- Je suis ton père !! 

IMG_1563

- Et tu es mon fils !!

IMG_1561

- Je t'ai reconnu mon petit ouistiti !

IMG_1558

 

On a passé une bonne journée et il a été difficile de se quitter . Merci de votre visite .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont très mignons avec leur masque !! merci Tigrette pour ce partage<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
K
Coucou Tigrette<br /> <br /> J'adore tous ces petites lutins réunis pour une journée en Côtes d'Armor , le temps n'était pas au rendez-vous mais les jeux sont bien trouvés à l'intérieure. ...<br /> <br /> Quel travail pour mettre tous ces beaux masques à chacun , les mises en scène, 'BRAVO À VOUS DEUX! !!!<br /> <br /> Ube bien belle rencontre de ce petit monde , les photos sont toutes aussi réussies ! !!!<br /> <br /> MERCI pour ce partage , très sympa. <br /> <br /> Très bon dimanche. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super les enfants, malgré le temps vous avez trouvé à vous amuser. Merci de nous faire partager celle belle journée.
Répondre
M
Adorables ces petits avec leurs masques.<br /> <br /> Gypsie n'est pas du voyage ? <br /> <br /> Chez nous Lisa c'est notre chienne, et elle est moins avenante que la petite bretonne, bien que morbihannaise elle aussi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
et bien quelle jolie tribus de copains <br /> <br /> bravo pour cette belle rencontre et toutes ces belles photos , même si elle ne sont pas en extérieur , elles sont bien jolies <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
coucou la compagnie de Tigrette :)<br /> <br /> vous êtes rigolos avec vos masques :)<br /> <br /> et puis j'ai bien ri en lisant : Je suis ton père ! et tu es mon fils ;)<br /> <br /> je vois Tigrette que tu connais le roi Lion :)<br /> <br /> souvenirs souvenirs ! première fois qu'on emmenait Pauline (mon aînée) au cinéma :)<br /> <br /> elle était trop contente :)<br /> <br /> Je vous imagine bien toutes les deux entrain d'installer les masques sur le visage de vos bouilles :) je me demande bien qui dans l'histoire c'est le plus amusé ?? les bouilles ou bien vos deux ? hihi :)<br /> <br /> En tout cas merci beaucoup pour votre petite histoire, un bon moment de détente après une dure journée ;)<br /> <br /> je vous félicite toutes les deux :)<br /> <br /> de grooooooooooos bisous !!<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Merci du partage de ce joli moment.amicalement
Répondre
B
sympa cette journée brumeuse , ici il faisait une chaleur de fou !
Répondre
A
Ils sont charmants ... <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Voilà de joyeuses retrouvailles pour une adorable bande de lutins 😊 qui semble s'être bien amusée avec leurs masques animaliers 🐦😉😁. Bonne après-midi et bel été bisous 😘
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 582
Publicité