Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
29 juin 2018

La salle de bain

Ce matin dans la salle de bain des lutins , Mathilde est très occupée !

IMG_1587

Mais elle a oublié de fermer la porte à clé , Yann entre !

- Hey ! Occupé ! tu vois bien que je suis là 

- Mais je ne savais pas , la porte n'était pas fermée !! 

IMG_1588

IMG_1590

 

- Bon ! tu veux quoi ?

- Je cherche du dentrifrice !

- Il y en a sur le lavbo !

- Oui mais celui-là je ne l'aime pas , il est à l'abricot ! Je préfère celui à la fraise !!

- Regardes dans le tiroir là !

IMG_1590

IMG_1591

- J'ai trouvé , chouette , c'est celui que je préfère !!

- N'importe quoi ! ça ne se mange pas !! J'ai fini ! Tu peux de retourner s'il te plait !!

- Oui , oui !! je vais me laver les dents !! 

IMG_1593

IMG_1594

- Yann ! pousses toi ! il faut que je me lave les mains !! 

- Tu es pénible ce matin , tu as mal dormi ?

- Non , c'est toi qui es pénible ! j'étais dans la salle de bain avant toi!!

IMG_1595

IMG_1596

IMG_1597

- Un petit coup de peigne et je suis prète !

- Enfin !! Je vais avoir la paix !! 

- Je vais te coiffer si tu veux !!

IMG_1598

IMG_1599

 

- Yann ! tes cheveux sont trop longs ! il faudrait que je les coupe !

- Sûrement pas !! Tu ne couperas pas mes cheveux !! Alors ça JAMAIS !!!

IMG_1600

IMG_1601

- Je ne comprend vraiment pas pourquoi !!! Je voudrais être coiffeuse quand je serai grande !!

 

IMG_1602

 

Merci de votre visite .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Tigrette<br /> <br /> quelle jolie salle de bain !! merci pour cette jolie scénette et comme on dit chez moi c'est partout France !!!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Maintenant que les petits sont tout beaux tout propres, ils vont pouvoir aller à la plage ? <br /> <br /> À très vite j'espère pour le nouvel épisode.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
-
super mignon!<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours difficile le partage de <br /> <br /> la salle de bain ;-)
Répondre
L
Quelle jolie salle de bain et une histoire qui sent le vécu.
Répondre
M
Un vrai plaisir !
Répondre
T
Bonjour tout le monde,nous les lutins de Tigrette on est content que vous veniez nous rendre visite!!!Katia,Tigrette elle trouve les accessoires sur des sites de vente comme Etruc , toujours en occasion,la marque Zapf baby born est parfaite pour notre taille. Gros bisous les copines.
Répondre
S
coucou Tigrette :)<br /> <br /> quand j'ai vu la première photo, j'ai éclaté de rire !!! c'est le but recherché je pense hihi :)<br /> <br /> trop mignonne cette salle de bain :) tes lutins sont tellement chouettes qu'on croirait de vrais petits enfants :)<br /> <br /> J'adore :)<br /> <br /> Encore un bon moment passé sur ton blog:)<br /> <br /> tu nous enchantes :)<br /> <br /> Merci beaucoup mon amie :)<br /> <br /> Je t'envoie de grooooooooos bisous bien chaud de la Haute-Saône !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
K
Coucou Tigrette<br /> <br /> J'espère que tes journées ne sont pas trop longues .....<br /> <br /> ADORABLE la saynète autour de la salle de bain , quel beau décor aussi !!!!!<br /> <br /> où trouves-tu tous ces beaux accessoires à échelle de tes lutins.....<br /> <br /> Un thème bien pensé , BRAVO!!!<br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Trop sympa et une bien jolie sdb!!!!!merci pour ce bon moment les Lutins,amicalement
Répondre
P
Que j'aime les histoires des lutins ...on les croirait vrais. Et ils font le bonheur de ma petite fille Julia (3 ans 1/2) bisous et bonne fin de journée..
Répondre
C
Magnifique scénette, ils sont adorables, jolie salle de bain. <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
B
trop mignons ces petits !
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
88 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 493
Publicité