Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
15 juillet 2018

Françoise , le retour !

- Salut les cops de Tigrette !! C'est moi Françoise , je le signale au cas ou vous m'auriez oubliée !!! 



- vous êtes étonnées de me revoir ? Hein ? Vous pensiez que Tigrette m'avait mise au placard ? Non ; elle ferait jamais ça , même si pour le moment , il n'y a que ses lutins qui comptent !! sales gosses !!! Elle m'aime trop pour se débarrasser de moi !!! Non je viens juste vous avertir qu'il devrait y avoir une nouvelle restauration d'ici quelques jours . 




- Je termine de faire mon lit et je vous montre le truc , car on peut pas encore le nommer autrement !! Hey patience !! ça vient !!



- Voilà le pauvre truc !! pas en forme !! Je l'avoue , mais il semble ne pas avoir trop de bouts en moins !! ça devrait pouvoir se faire !!




- Avec mon aide , Tigrette devrait s'en sortir !! Je vous tiens au courant de la suite !! Mais chut ! ne dites pas à Tigrette que je suis venue . Bisous les cops !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles Françoise, Tigrette est en grande forme alors, prête à faire des miracles. Bon tu vas surveiller si elle ne mange pas trop de chocolat ! alors à bientôt pour la convalescence de ce baigneur.
Répondre
M
Nous avons le même âge alors ! <br /> <br /> Mais elle, elle reste toujours la même, la chance !
Répondre
T
Françoise est une poupée modes et travaux de 1951
Répondre
M
Très mignonne cette ancienne poupée Francoise. <br /> <br /> Elle doit dater d'avant mes deux poupées Clodrey, années 60.<br /> <br /> Du travail pour remettre en état le pauvre poupon, et du talent surtout. Bravo !
Répondre
M
On dira rien sois sûr, comme si on était des commères ici, non mais !!!! lol ! Je vois que Tigrette a du boulot ouhhhhh bravo car pas facile, bonne journée !
Répondre
K
Coucou Tigrette <br /> <br /> Je suis toujours ravie de venir dans ton univers, je suis aussi admirative devant ta restauration , quel beau travail tu fais, ses poupon et poupées prennent vie grâce à toi et leur histoire continue. <br /> <br /> BRAVO pour ta minutie !!!!!!<br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Merci pour cette formidable histoire.. et bravo pour ton travail... un vrai puzzle gros bisous et à bientôt..
Répondre
S
et bien dis-donc !! du travail de chirurgie plastique en perspective !!!<br /> <br /> Françoise !! n'oublies-pas !!! les tablettes de chocolat pour Tigrette !<br /> <br /> elle va en avoir grand besoin :)<br /> <br /> En attendant belle journée et groooooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Coucou Françoise<br /> <br /> Je savais bien que Tigrette ne t'avait pas mise au placard :)<br /> <br /> Oui les petits lutins demandent un peu plus d'attention parce qu'ils sont turbulents, mais je suis certaine que tu les aimes bien.<br /> <br /> Françoise n'ouvlie pas d'acheter du chocolat pour Tigrette, tu sais bien qu'elle en consomme pas mal quand elle restaure une poupée.<br /> <br /> Et là elle va avoir du travail!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Coryn
Répondre
N
Allez, on est toujours préssée de les voir ... en forme.. ce sera un beau Jacky ... comme je dis encore bon pour le service pour les 50 prochaines années.<br /> <br /> bravo TIGRETTE
Répondre
C
Tu as du boulot avec ce pauvre truc, il seraa parfait une fois réparé. <br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat. <br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
T
Oui c'est un Jacky et Françoise est en pleine forme !! mais elle revient de loin , elle n'a pas toujours été si pimpante !!! c'estr une de mes premières restaurations , c'est pour ça qu'elle est si mal élevée!! elle est un peu trop gâtée !!
Répondre
B
Serait ce un Jacky, il a l'air superbe, tu vas y arriver à le remettre en forme....<br /> <br /> Ta Françoise est splendide, bien fraîche<br /> <br /> Bonne journée de dimanche
Répondre
N
Ha!oui!pauvre ´truc ´!!!!à bientôt de le retrouver au top!amicalement
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
89 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 903
Publicité