Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
7 octobre 2018

me revoilà !!

Petit coucou rapide , histoire de donner de mes nouvelles , oui je suis encore là , cassée , vidée , crevée mais je résiste , vivement la fin de la saison !! Mais au fait ? C'est quand la fin de la saison au camping , car il y a encore du monde ?? 

A la maison , ça râle , les bouilles à bisous font la tête car je ne m'occupe plus d'elles , pas le temps !! pas le temps !! J'ai juste pris les aiguilles pour une tenue un peu plus chaude pour Marie et un petit costume traditionnel pour Lilou !! Quand je vous le dis que je suis plus bonne à rien !!

IMG_2043

IMG_2037

IMG_2034

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Tigrette <br /> <br /> hé oui le temps nous manque pour faire tout ce que l'on voudrait mais je suis sure que tes choupettes te pardonnent !!<br /> <br /> bravo pour tes très belles tenues<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Bravo pour ces deux tenues j'adore la petite asiatique!
Répondre
M
j'aime beaucoup le pull rouge il est super bravo<br /> <br /> quant'à la tenue chinoise j'avais déjà eu la possibilité de te féliciter<br /> <br /> je lis tes messages toujours avec plaisir
Répondre
B
Jolies ces tenues . Courage pour le boulot . Gros bisous
Répondre
N
Un énorme camion de courage pour le reste de la saison,un p'tit message pour les Bouilles:on arrête de râler et on attend bien gentiment,noooon mais!!!amicalement
Répondre
M
Il est tard et j'ai été distraite ! Bien sûr, ce sont les deux petites qui sont belles ! <br /> <br /> Maryvonne
Répondre
M
Bien agréable de retrouver les deux petits tout beaux avec leurs jolies tenues bien chaudes pour cet automne.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Maryvonne
Répondre
C
Deux magnifiques tenues, bravo. <br /> <br /> Bon courage. <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
D
Marie a une très jolie robe et Lilou un beau costume.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
coucou ma Tigrette :)<br /> <br /> ben dis-donc !!! c'est pas la joie sur ton caillou !!! au lieu d'un orage comme ça, le Bon Dieu aurait pu nous envoyer un peu d'eau ici !!<br /> <br /> car toujours en restriction d'eau :( et tout est sec de chez sec !<br /> <br /> Tu vas tenir le coup !!! fonce ma Tigrette !! <br /> <br /> Encore quelques semaines et zou !!! tu vas pouvoir te poser un peu et penser à ta tribu qui apparemment est en manque de Maman Tigrette !!<br /> <br /> bon avec le stock que tu leur as fait pour tous, ils ne sont pas malheureux non plus hihi !!<br /> <br /> superbe la robe de ta petite Marie :) bravo et merci de tout coeur :)<br /> <br /> quant à Lilou ? troooooop belle aussi dans son costume traditionnel !!<br /> <br /> bravooooo et groooooooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Qu’elles sont jolies toutes les deux !<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Oui mon contrat a été prolongé jusqu'au 10 Novembre , c'est pas encore pour tout de suite les vacances !!! Pourtant j'en aurai bien besoin , j'ai plein de tricots en retard !!!
Répondre
K
OUPSS, j'ai oublier de te dire , que la saison est prolongée dû au beau temps , avan la fin de saison vers fin octobre ....
Répondre
T
Merci Katia !! Pour la robe de Marie , c'est Nathalie qu'il faut surtout remercier , elle a plus de mérite que moi , car c'est grâce à elle que ma bouille a une si jolie robe !!!
Répondre
K
Coucou Tigrette <br /> <br /> Je m'empresse pour te dire que je suis ravie de te lire ! !!!<br /> <br /> Tu nous reviens avec de superbes tenues pour tes petites bouilles qui râlent , elles ont bien raison , nous ne pouvons plus les admirer...<br /> <br /> Tenue couture ou tenue tricot , tout est joliment buen réalisés , j'aime beaucoup la robe pull, elleest adorable et en plus actuelle X cette année ! !!<br /> <br /> BRAVO POUR TES JOLIES RÉAS/CRÉATIONS ! !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
89 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 909
Publicité