Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
6 décembre 2018

La lettre au père-Noël

Mercredi matin chez Tigrette , dans la chambre d'Ysalis et de Mathilde .

- Alors Ysalis !! Tu les trouves ??

- Attends , je cherche !!

IMG_2119

- Les voilà !! 

- On va pouvoir commencer !!

IMG_2120

IMG_2121

Margotte , une petite nouvelle , aussi drôle que son frère Félix arrive .

- Vous faites quoi ?

- On écrit la lettre au Père-Noël ! 

- Je peux faire avec vous ?

- Oui si tu veux !!

IMG_2123

IMG_2124

Consciencieusement , les petites s'appliquent pour bien écrire .

- Ysalis ! tu sais déjà ce que tu veux ?

- Oui ! j'ai regardé le catalogue de jouets! Mais c'est un secret !!

- Et toi Mathilde ?

- Moi aussi je sais ce que je veux mais je ne dirais rien !!

- Ben moi je veux un sac de sourire et de bonne humeur !!

- Cela ne m'étonne pas !!

IMG_2125

- Voilà , j'ai fini ! 

 

IMG_2127

 

- Moi aussi !

IMG_2128

- moi aussi !!! 

IMG_2129

- Maintenant , il faut aller les poster ! Il faut mettre un timbre ?

- mais non , c'est gratuit ! Margotte tu peux prendre mon sac à dos et mon vélo , tu iras plus vite !! 

- D'accord , merci Mathilde .

- Fais bien attention de ne pas abimer les lettres !!

IMG_2130

IMG_2131

 

- C'est bon , je suis prête , je file à la boite aux lettres , dépêchez-vous de vous habiller !! et on ira jouer à la plage !! 

IMG_2136

 

Ysalis et Mathilde se sont préparées mais quand Margotte est revenue , il pleuvait averse .

Bonne journée à tous , merci de votre visite .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir Tigrette <br /> <br /> merci pour ce bon moment tes choupettes sont trop mignonnes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
K
Bonsoir Tigrette<br /> <br /> Tes petites bouilles sont craquantes , fières de savoir écrire, une merveilleuse et bonne idée le SAC à SOURIRE, <br /> <br /> 🎁Le sourire est le plus beau cadeau 🎁<br /> <br /> 🎁pour celui ou celle qui le recoit🎁<br /> <br /> MERCI Tigrette pour ces doux moments sur le cailloux .<br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
CoucouTigrette, ton histoire est trop mignonne, ainsi que tes petites bouilles; C'est une bonne idée de cadeau ce sac de sourire et de bonne humeur. <br /> <br /> belle après midi à toi ainsi qu'à tout tes lutins et lutines<br /> <br /> Marina <br /> <br /> bisou
Répondre
M
adorable cette petite histoire merci
Répondre
Z
bonjour Tigrette <br /> <br /> quelles sont mimi tes puces , c'est chouette de savoir écrire , comme ça on fait de belles lettres au père noël !!!!<br /> <br /> ah oui un sac a sourire et a bonne humeur , c'est une bonne idée , il en faudrait beaucoup beaucoup , car en ce moment c'est plutot la soupe a la grimace !!!!! c'est une bonne idée en tout cas <br /> <br /> bravo pour cette jolie scénette <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Un sac de sourire et de bonne humeur, quelle bonne idée ! <br /> <br /> A commander d'urgence par tout le monde ! <br /> <br /> Le Père Noël va peut-être faire des miracles<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
bonsoir Nathalie , j'ai lu ton histoire , j'adore , ils en ont un bel ordi tes lutins , trop cool , je ne vais pas le dire aux miens tout de suite , ils vont en vouloir un !!!
Répondre
S
SUPER !!!!!!!!!!!!! vous revoilà les bouilles du caillou :)<br /> <br /> et en plus vous savez écrire maintenant !!<br /> <br /> c'est chouette d'être au CP hihi et ça sert en plus pour écrire les lettres au Père Noël ;)<br /> <br /> Surprise avec les bouilles de la Haute-Saône sur mon blog :)<br /> <br /> Je vous embrasse toutes très fort<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Hou hou...bien contente de vous retrouver les Coquines,à bientôt....et j'espère que Papa Noël vous gâtera😉.amicalement.
Répondre
C
Adorables ces poupettes avec leurs jolies lettres au père noël. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Elles sont super craquantes !!! <br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
88 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 493
Publicité