Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
30 janvier 2019

les invités 2

La semaine dernière , deux des lutins de mon amie Sibylle sont venus en vacances , cette semaine , c'est au tour de Timéo et Vaïmiti de venir passer quelques jours avec les lutins de Tigrette. 

Timéo et Mathéo sont de grands copains , ils se connaissent depuis longtemps . 

DSCF3115

DSCF3117

- Timéo , tu dormiras ici , moi je dors dans le lit du haut !! mais si tu veux on peut échanger !! 

- Non ce sera super comme ça !! 

DSCF3118

DSCF3119

- Tu veux jouer à quoi ??? 

- Au voitures , j'adore ça !!

- d'accord ! tiens sers-toi !!

DSCF3120

DSCF3121

Timéo et Mathéo passent un bon moment ensemble , heureux de se retrouver .

DSCF3122

Timéo n'est pas venu seul , chez les filles Vaïmiti a ,elle aussi ,retrouvé ses amies . Avec Marie et Ysalis , elle joue à la poupée !!

DSCF3123

Marie a installé sa poupée dans sa poussette, c'est son cadeau de Noël !!

DSCF3125

Ysalis change son bébé avant de l'installer dans son landau !

DSCF3126

DSCF3127

Après avoir donné à manger à son bébé Vaïmiti va changé le sien .

DSCF3124

DSCF3128

C'est à ce moment qu'arrive Lilou !!

- Les filles vous venez !! C'est l'heure de goûter !! 

- On arrive !!

DSCF3129

 

Après le goûter , les filles ont continué à jouer à la poupées , les garçons se sont installés dans le salon pour regarder un film . Tous espèrent que demain ils pourront aller jouer un peu dehors .

 

Merci de votre visite .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Tigrette<br /> <br /> Tu vois , j'ai rattrapé mon retard , j'ai lu tous tes article , tellement j'aime les lire...<br /> <br /> Encore des invités bien accueillis dans ton univers et encore joliment bien vêtus, j'adore!!!!<br /> <br /> Comme ils sont sages a jouer tranquillement avec des accessoires buen pensés. .. <br /> <br /> Que dire des petites chambres ou des lits sont bien équipés aussi! !!!!<br /> <br /> Des moments agréables à les voir tous!!!!!<br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
magnifiques ces petites scénettes je les adore, elles me mettent du baume au cœur
Répondre
A
Ils sont trop mignons !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifiques photos avec ces filles jouant à la poupées, et tes petits gars ils s'ont de Belles voitures. <br /> <br /> Si tu veux me rendre visite sur mon blog http://tricotercrochet.canalblog.com <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
J'aime beaucoup les filles jouant à la poupée avec leurs bébés. C'est trop mignon.<br /> <br /> et les garçons avec leurs petites voitures.<br /> <br /> Ils sont bien gâtés tous.
Répondre
S
coucou Ma Tigrette :)<br /> <br /> Ils sont bien sages tous tes enfants je trouve hihi :)<br /> <br /> Ils jouent tranquillement à l'intérieur en attendant qu'il fasse meilleur dehors ;)<br /> <br /> Ils sont comme toujours très bien vêtus ;)<br /> <br /> Moi j'attendais la neige pour faire des photos, mais elle est venue et repartie aussi vite !!! même pas eu le temps de faire des photos !! de la vraie soupe :(<br /> <br /> Partie remise, enfin j'espère !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 642
Publicité