Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
13 août 2019

Une nuit au camping

Jacob est enfin débarrassé de son plâtre , tout va bien , consolidation parfaite , il pourra même reprendre le basket à la rentrée !! 

Pour fêter cela et lui faire oublier tout ce qu'il n'a pas pu faire avec son plâtre , July lui propose de passer une nuit en camping , une amie lui prête sa caravane .

IMG_2860

Après un bon repas , les jeunes discutent de la prochaine rentrée des classes qui se profile . De leurs souhaits et de leurs futurs parcours scolaire et professionnel .Mais le jour baisse rapidement .

- On fera la vaisselle plus tard July ! 

- Oui , demain on aura le temps de le faire avant de partir ! Mais je vais aller préparer mon lit . 

IMG_2858

IMG_2857

Après avoir installé son lit , July revient auprès de Jacob .

- Tu sais Jacob , lorsque tu t'es cassé le bras , j'ai eu très peur pour toi ! 

- A bon !  mais tu n'as pas arrêté de te moquer de moi !

- C'était pour cacher mon angoisse et il faut dire que tu étais assez drôle . Surtout après avoir respiré le gaz anesthésiant !! 

- Oui je sais Tigrette me l'a dit mais elle a refusé de me dire ce que j'avais raconté , elle m'a dit que si je voulais le savoir , je n'avais qu'à tele demander ! 

- Et bien , voilà ce que tu as dit  ......... 

IMG_2868

IMG_2866

Non , Non vous ne saurez rien , mais je pense que les photos parlent d'elles même !! 

Après ce joli moment de complicité , Jacob est allé se coucher dans la tente et July dans la caravane mais ce soir là , ils ont eu du mal à trouver le sommeil !! 

IMG_2865

IMG_2862

Merci de votre visite . 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette histoire très réaliste et pour ta mise en scène très réussie, rien ne manque, j'admire tous les détails!<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
M
c'est toujours un enchantement tes histoires Tigrette merci de nous montrer ces jolies scènes et bravo pour les belles photo
Répondre
G
Quelle adorable histoire... des liens de tendresse se nouent entre ces petits mignons, parfois cela ne dure pas, d'autre fois cela peut durer très longtemps. À suivre dans tes futures publications !<br /> <br /> Au fait, ont-ils bien fait la vaisselle avant de repartir le lendemain ? parce que quand on a la tête dans les nuages, c'est le genre de truc qu'on pourrait bien oublier :-)<br /> <br /> Bonne journée Tigrette,<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Voilà une histoire qui fini bien pour Jacob,super.merci pour le partage de ce joli moment avec eux.Caresse à Gypsie.Amicalement
Répondre
M
Un amour naissant ? C'est adorable !
Répondre
S
hum hum ! ça sent les amourettes de vacances ça hihi ;)<br /> <br /> bravooooo pour cette nouvelle histoire "romantique" au camping en plus ;)<br /> <br /> groooooooos bisous ma Tigrette et merci pour tout :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Qu'ils sont mignons tous les deux! <br /> <br /> Bravo pour la saynète!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
89 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 903
Publicité