Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
22 août 2019

Tim à la plage .

Nous avions laissé July et Tim qui allaient se préparer pour descendre à la plage . Il y a eu un léger changement de programme et ce n'est pas le matin , mais l'après-midi que cela a pu se faire . Cela a permis à Ilona de se joindre à eux . Nous les retrouvons donc installés sur le sable .

IMG_2890

- July ! je peux aller chercher de l'eau s'il te plait ? 

- Mais oui Tim , tu peux y aller et tu n'es pas obligé de demander la permission , il n'y a pas de danger , le bord de l'eau n'est qu'à quelques mètres .

- Tu viens avec moi ? 

- Non Tim tu es assez grand pour y aller seul . 

IMG_2893

Tim prend son courage à deux mains et se dirige vers la petite mare la plus proche . Après quelque hésitation , il ose remplir son seau .

IMG_2894

IMG_2895

- Regardes July , j'ai rempli mon seau et l'ai remonté sans renverser ! 

- C'est très bien Tim , tu vois que tu es capable de faire plein de choses tout seul quand tu veux ! 

IMG_2896

Ilona a envie d'aller se baigner , elle demande à July de l'accompagner car elle voudrait être prise en photo avec sa jolie bouée licorne . 

- Tim tu veux te baigner toi aussi ? 

- Non merci mais je vous accompagne et je ferai des chateaux au bord de l'eau , car ici le sable est trop sec . 

IMG_2899

IMG_2898

Pendant qu'Ilona barbotte tranquilement au bord ; July propose à Tim de lui apprendre à ramer et à son grand étonnement , il accepte sans même une hésitation . 

- Tu te débrouilles très bien Tim , Penses bien à prendre appui sur tes jambes quand tu ramènes les rames ! Très bien , tu as tout compris !! 

IMG_2902

Après autant d'efforts , rien de mieux qu'un bon goûter .

- N'oubliez pas de boire , vous avez chacun votre gourde avec de l'eau fraiche . 

IMG_2906

IMG_2907

IMG_2903

July immortalise ces instants de sérénité . Tim semble heureux , Ilona , comme à son habitude rayonne de joie et July vient de se trouver une nouvelle vocation , la photo .

IMG_2905

C'est sur cette belle image du bonheur simple que je vous laisse , merci d'être venu . Bonne soirée à tous . 

IMG_2927

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette belle histoire, j'adore des jouets pour poupées, peut tu me dire où je peux en trouver stp merci .<br /> <br /> Bon après midi <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
G
Comme j'aurais aimé être parmi eux... la mer me manque tant.<br /> <br /> Ces petits passent du bon temps dans ton merveilleux coin de pays sur le caillou, et tu sais super bien immortaliser ces jolis moments :-)<br /> <br /> Merci pour ces instants de plaisir, <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Merci pour ces jolies images pleines de fraîcheur! Tim se débrouille bien et est moins timide! Et july une bien gentille nounou!. Bises...
Répondre
N
Merci pour ce joli moment partagé.on irait bien aussi...amicalement
Répondre
S
j'adore tes histoire moi aussi ;)<br /> <br /> j'aime regarder aussi tous les détails, accessoires, vêtements :)<br /> <br /> c'est vraiment chouette !<br /> <br /> les enfants du caillou sont bien heureux chez toi Tigrette :)<br /> <br /> vive les vacances !!!<br /> <br /> grooooooooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
J'aime tes histoires elles me remplissent de bonheur<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Adorable scène de vie! Bravo!<br /> <br /> douce soirée
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
88 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 433
Publicité