Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
1 novembre 2019

Jalousie

En cette fin de vacances , il pleut sur le caillou , July en profite pour repasser son linge . 

IMG_3032

IMG_3033

Jacob vient la rejoindre . 

- Tu as bientôt terminé , on pourrait aller se promener un peu .

- Non je n'ai pas envie d'aller me promener sous la pluie , demandes aux " americaines " de t'accompagner !! 

IMG_3034

- Qu'est ce qui t'arrive ? C'est pas avec elles que je veux aller faire un tour , c'est avec toi !  Je prends un gâteau ! C'est toi qui les as fait ?? 

- Oui c'est moi et t'es prié d'en laisser aux autres !! 

IMG_3035

IMG_3036

- July arrêtes de repasser , je crois qu'on a besoin de discuter un peu !! Allez lâches ton fer ! 

- D'accord ! 

- Attends , je vais t'aider ! 

IMG_3037

IMG_3038

- Allez racontes à ton Jacob d'amour ce qui ne va pas !! Ne me dis pas que tu es jalouse des nouvelles ?? 

- Si ! Un peu , je n'apprécie pas la façon dont tu les regardes , surtout Kenza !! 

- ça va pas !!! Tu sais très bien que tu es la seule qui compte !!

- C'est vrai ? Tu m'aimes comment ? Autant que le dounuts ? 

- Plus encore !! 

IMG_3039

IMG_3040

- Assieds toi , il ne faut pas qu'on se fâche pour des broutilles et de mauvaises idées . 

- Attends , je range les gâteaux avant ; tu serai capable de tout avaler .

IMG_3042

IMG_3041

- Ecoutes ma princesse , je ne ressent rien pour les nouvelles , je me suis juste montré aimable , il était important qu'elles se sentent intégrer , mais c'est toi l'élue de mon coeur .

- Je sais mais tu as une façon de regarder Kenza qui m'a déplue !! 

- Avoues qu'elle est plutôt craquante !! Mais pas autant que toi !! En plus ; elle a un copain , il s'appelle Logan , elle devrait nous le présenter bientôt !! 

IMG_3043

- Excuses moi Jacob , promis , je te ferai confiance maintenant et ne te ferai plus jamais de crise de jalousie !

- Mais tu continueras à me faire des gâteaux ? Tu sais je suis heureux que tu me fasses une crise de jalousie ! 

- A bon ! Pourquoi ? Tu aimes que je sois fâchée contre toi ? 

- Non , je n'aime pas que tu sois fâchée contre moi ! Mais si tui es jalouse , c'est que tu m'aimes !! Et ça ; ça me plait !!

IMG_3044

- Allez ma princesse, je porte ta panière de linge et on va se promener ! 

- D'accord , fais attention à ton bras , c'est lourd ! 

- Pas de soucis , il est bien réparé !! On demande à Kenza de nous accompagner ?? 

- Jacob !!! T'es vraiment pas drôle !! 

IMG_3045

 

Merci de votre visite .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage du goûter avec les loulous. <br /> <br /> Jolie histoire. <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Coucou Tigrette, ha ha ha , comme ton histoire est amusante, elle m'a bien plu. La mise en scène est parfaite est trop réelle. <br /> <br /> C'est mignon tout plein.<br /> <br /> Bisou Marina
Répondre
M
très jolies scènes et bien photographiées, comme il est gentil Jabob, nos hommes devraient prendre modèle sur lui!
Répondre
G
J'adore !! c'est tellement réaliste, tellement la réalité des tout jeunes couples de leurs âges :-) félicitations pour cette mignonne et très sympathique page d'amour !<br /> <br /> Bon samedi :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS : alors comme ça, il y a Logan qui va venir emménager avec Kenza ?!
Répondre
M
:-D vilaine jalousie...ou besoin d'être réconfortée ;-) après tout le repassage est propice au blues :-D<br /> <br /> Jacob sait bien faire réagir sa belle.<br /> <br /> Doux mois d'octobre
Répondre
A
Elle est trop mignonne ta petite histoire !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Coucou.. j'ai adoré cette histoire.. on dirait du vécu , dans ma jeunesse lol..bisous et bonne soirée..
Répondre
K
Ravie de te lire sur le cailloux. ...<br /> <br /> Jacob n'a t'il pas un pincement pour Kensa et July ? Son coeur balance. ...<br /> <br /> Elle a raison d'être jalouse , il en rajoute à la fin ce beau parleur ! !!!<br /> <br /> BRAVO POUR TON HISTOIRE et LA SAYNÈTE ! !!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ha!!effectivement...jalousie!!!!bon allez querelle .....d'amoureux donc la promenade adoucira.Caresse à Gypsie,amicalement
Répondre
M
Jalousie, jalousie quand tu nous tiens ! lol ! Quand même il en rajoute un peu à la fin avec Kensa, rhôôhhh le coquin !!! ;-) Bonne soirée les s'amoureux !
Répondre
S
Hihi :) j'aime bien la fin ;)<br /> <br /> bravo pour ce roman feuilleton ;)<br /> <br /> ah l'amour !!!<br /> <br /> et !!! je veux bien un ou deux donuts moi aussi ;)<br /> <br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
89 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 375
Publicité