Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
12 novembre 2019

les tenues pour Américan girl

Avec l'arrivée des nouvelles , il a fallu reprendre les aiguilles . Voici 2 tenues pour les demaoiselles . 

IMG_3074

IMG_3076

 

le gilet est un modèle de Guyloup ;http://www.milleet1passions.com/

IMG_3088

IMG_3090

IMG_3092

 

 

Ce modèle vient de chez Nathalie , Histoires de poupées http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2015/10/05/32732011.html

 

Maintenant il va falloir que je tricote pour logan . Merci de votre visite 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour les belles petites tenues.<br /> <br /> Le modèle de Nathalie est très joli et les couleurs douces lui vont bien.
Répondre
M
Bravo pour tes jolies tenues
Répondre
G
C'est très joli et j'adore particulièrement leurs petits gants. Quelle minutie. .Bonne journée
Répondre
B
Trop jolis tes tricotages pour nouvelle...a peine arrivée et déjà si joliment gâtée. Bizzzzze
Répondre
G
Quelles jolies tenues, tu les as gâtées, et nous aussi par la même occasion avec tes photos :-)<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Magnifique travail de tricot! Bravo!
Répondre
P
tout est super mais j'ai une préférence pour la robe et son poncho
Répondre
G
Très belles les filles avec des superbes tenues aux couleurs tendres comme j'aime!!!<br /> <br /> Bravo!! <br /> <br /> Amicalement. Geneviève.
Répondre
C
Je reçois enfin tes notifications après des mois sans rien, tout arrive!<br /> <br /> Bravo pour ces superbes tenues, j'ai reconnu celle de Nathalie, une de celles que je préfère!<br /> <br /> Merci pour le régal et gros bisous.
Répondre
M
Waouhhhhh ! Que de jolies tenues tricotées pour tes jolies poupées, grands bravos c'est magnifique, tu as travaillé à merveille avec ces très beaux modèles ! Bisous !
Répondre
K
Coucou Tigrette <br /> <br /> Quelles jolies tenues au tricot, tes miss n' en sont que plus belles ! !!!!<br /> <br /> BRAVO POUR CE BEAU TRAVAIL TRICOTÉ!!!!<br /> <br /> MERCI AUX CRÉATRICES DE DES TUTOS.<br /> <br /> Allez courage pour la tenue de Logan, pas de jaloux chez Tigrette. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Rhooooooooooooo comme ça me fait plaisir :)<br /> <br /> Trop belle ta tenue !!!! elle a eu beaucoup de succès et a été tricoté dans plein de jolies couleurs :)<br /> <br /> Merci beaucoup pour avoir choisi ce modèle que j'adore :)<br /> <br /> ta poupée est ravissante !<br /> <br /> je te souhaite bonne soirée et je t'envoie de groooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Que voilà des Demoiselles bien jolies,bravo.Caressesss à Gypsie.amicalement
Répondre
R
Bravo pour ces belles tenues. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Très joli ! L'avantage c'est que les tenues Götz leur conviennent bien !
Répondre
M
Elles sont magnifiques dans leurs nouvelles tenues, bravo pour elles et pour tes photos!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
B
Très belles tenues , j’adore
Répondre
M
c'est magnifiquement bien réalisé toutes mes félicitations
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
88 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 468
Publicité