Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
4 décembre 2019

4 Décembre

Bonjour , aujourd'hui c'est Félix qui ouvre la fenêtre ! 

- Bonjour les cops de Tigrette , ça va ? Ici il fait tout gris ce matin et Tigrette elle râle parce qu'il y a pu d'essence à la pompe !! Je vois pas pourquoi elle râle , elle sort pas , elle tricote !! 

IMG_7760

IMG_7761

- chouette un père-Noël en chocolat ! T'en veux Tigrette , Ben t'en auras pas ! je vais tout manger !! 

IMG_7764

 

Bonne journée , merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ce calendrier de l'Avent. <br /> <br /> Une surprise chaque jour pour nous aussi et donc un cadeau.<br /> <br /> Celui de July pour le beau Lilian de Nathalie hier est très beau.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
G
Comme je l'ai dit sur le forum : ces lutins là devraient être remboursés par la sécurité sociale, tellement leur bouille est un anti-dépresseur à elles seules !!<br /> <br /> Coquin Félix, j'espère que tu en as laissé un peu à Tigrette, elle aime tellement le chocolat :-)<br /> <br /> Merci Tigrette pour ce sourire du 4/12 !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quel coquin, ce petit Félix! Je pense qu'il a finalement accepté de t'en donner un tout petit morceau!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Félix t'es trop gourmand et même pas prêteur !!! Alors si je te demande de lécher partout, juste un peu le père Noël (oui je sais c'est pas beau de dire comme ça, mais j'suis nature !) eh bien tu me le prêteras même pas, vilain va ! Bon j'm'en vais !!! NA ! (lol) !!!!
Répondre
B
Bises
Répondre
K
Coucou Tigrette<br /> <br /> Félix ne se laissera pas faire avec son chocolat , il aura raison mais il peut partager .<br /> <br /> J'admire toujour autant tes petits pulls,.<br /> <br /> BRAVO! !!!<br /> <br /> A la prochaine ouverture pour une autre gourmandise !!!!<br /> <br /> Bel après midi. <br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
Quel petit drôle ce lutin!!! Et bien gourmand!!! Super le motif sur le pull!!! <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Geneviève.
Répondre
M
Petit chenapan de Felix qui te rajoute une raison de râler!<br /> <br /> Je crois qu'on ne peut que lui pardonner avec sa bouille à bisous!<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
G
Quel joli pull !!! mignon ton petit Félix et quel air coquin. Finalement Tigrette qui mange le chocolat… allez sois honnête hi hi !!!!!!
Répondre
C
Trop mignon et partageur, Merci beaucoup pour ce partage <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
moi je l'aime bien ton Félix avec ses cheveux roux et bouclés ;)<br /> <br /> un vrai chenapan celui-là ;)<br /> <br /> joli pull ! bravoooo :)<br /> <br /> et bonne dégustation !!! <br /> <br /> groooooooooooos bisous les bouilles du caillou :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
T
bonjour , je tricote directement le motif , je n'arrive pas à broder , je fais le vrai jacquard , c'est plus long à tricoter mais , pas le choix , la broderie et moi ça fait deux . Bonne journée , bisous
Répondre
Z
ho quel chenapan ton petit Félix !!!! te faire languir devant le chocolat et pas t'en donner !!!!!!<br /> <br /> avec la gréve de demain ça va être le bazar partout !!!!<br /> <br /> bon tricot , surtout qu'ils ont l'air bien joli tes petits pull de noel ,moi je sais pas broder les personnages sur les pull , bravo c'est super joli<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
oh le gourmand!!!! <br /> <br /> bonne journée même sans essence<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
N
Ho ben je serais ravie moi aussi!!!amicalement
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
89 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 909
Publicité