Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
5 décembre 2019

5 Décembre

Ce matin , c'est Tim qui ouvre le calendrier de l'avent . 

IMG_7765

 

Enfin , s'il est décidé , car pour le moment il boude ! 

- Pourquoi tu ne veux pas l'ouvrir , 

- Parce-que ! 

- Parce-que quoi ?? 

- Parce-que c'est parce-que ! Je veux pas ! j'ai pas envie ! 

IMG_7766

- Trés bien , je vais demander à quelqu'un d'autre de le faire . mais je te préviens , tu n'auras plus l'occasion de le faire après ! 

- Bon d'accord mais j'ai pas envie ! 

IMG_7767

Tim a eu un père Noël en chocolat . 

- Puisque tu n'as pas envie , tu peux me le donner , moi je serai contente de le manger ! 

- Sûrement pas , c'est trop bon !! 

IMG_7768

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien essayé, Tigrette, mais on ne gagne pas à tous les coups!<br /> <br /> Privée de chocolat à cause de Tim qui a bien joué la comédie!<br /> <br /> Il est malin, ce lutin!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Dis donc Tim tu ne serais pas un sale gamin ? (lol) J'ai même pas eu un père Noël moi ce matin, juste un tout p'tit oeuf kinder rikiki, comme chaque jour ! Je sais même pas si j'aurai autre chose un de ces jours de l'Avent J'ai même plus envie d'ouvrir ! lol ! Bisous
Répondre
M
très joli pull en effet pour Tim et puis le chocolat c'es su bon!
Répondre
A
Très drôle !!! Ce p'tit gars aime se faire prier ... et cède finalement devant une douceur !!!<br /> <br /> Le pull est superbe .<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Ha ha ha on ne s'ennuie pas avec tes lutins!<br /> <br /> Tim devrait pourtant être tout content d'être mis à l'honneur avec son superbe pull...et le délicieux chocolat à la clé!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tim le boudeur a quand même craqué!! Tanpis pour toi<br /> <br /> Bisous et merci pour ces bons moments <br /> <br /> Chantal
Répondre
V
jolie petite histoire, alors ce bonhomme est un petit coquin et un gourmand, c'est raté pour avoir son chocolat hiii!!<br /> <br /> j'aime beaucoup son pull,bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> vivine
Répondre
K
Coucou Tigrette<br /> <br /> Eh bien Tigrette tu avais cru que ton petit gars allait te donner son petit père Noël , hihihiiiiiii<br /> <br /> Tim est trop beau avec son pull côtes anglaises , un modèle de Nathalie je pense! !!!!<br /> <br /> MERCI POUR CE MERVEILLEUX CALENDRIER GOURMAND. Bel après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un coquin gourmand celui-ci!!!!amicalement
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce partage et cette histoire. <br /> <br /> Très joli pull. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
G
Jolie histoire, c'est en côtes perlées que tu as fait le pull ? il est très joli. Bisous
Répondre
S
Hihi ! MDR !!!<br /> <br /> j'ai bien cru que c'était toi Tigrette qui allait le manger celui-là LOL ;)<br /> <br /> gourmande quand même va ;)<br /> <br /> bisousssssssssss et à demain :)<br /> <br /> j'adore ton calendrier ;)
Répondre
B
J’adore le pull de ce petit garçon timide . Bisous
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
89 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 375
Publicité