Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
9 décembre 2019

9 Décembre

- Bonjour , je m'appelle Lucas , je suis le petit Lucas de chez Tigrette , car il y en a aussi un chez les grands ! 

IMG_7794

- Certains lutins m'appellent poil de carotte parce que je suis roux ; mais moi j'aime bien la couleur de mes cheveux , je trouve que ça me donne du charme !! Surtout avec mes beaux yeux verts !! 

IMG_7795

 

- Bon assez parlé de moi , on va ouvrir la fenêtre du 9 ! 

IMG_7796

- un chocolat , je vais le donner à Mamie Françoise , elle bougonne sur l'étagère car Tigrette ne fait pas de restauration en ce moment ! ça va peut-être la mettre de bonne humeur , ça marche bien avec Tigrette alors pourquoi pas avec Françoise !! 

IMG_7797

Bonne journée à tous et bon début de semaine . Merci de votre visite .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Petit Lucas est bien mignon !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bien sûr que la couleur de tes cheveux te donne du charme et va trop bien avec tes beaux yeux verts!!!! Tu es un lutin charmant!!!<br /> <br /> Geneviève.
Répondre
N
Merci Lucas pour ce joli sourire.amicalement
Répondre
M
Tu es gentil joli petit roux aux beaux yeux verts ça va consoler Mamie Françoise !
Répondre
M
oh oui Lucas est un adorable lutin
Répondre
S
Lucas est trooooooop beau !!! j'adore sa petite bouille agréable :)<br /> <br /> en plus il a grand coeur !!<br /> <br /> bisousssssssss et belle soirée !!<br /> <br /> ici beaucoup de pluie et des rafales de vent !!<br /> <br /> Nathalie
Répondre
G
Tu es adorable petit Lucas. Bises
Répondre
B
Super mignon ce petit Lucas . Bisous
Répondre
A
Gentil p'tit Lucas , tu es adorable !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Lucas est un adorable petit lutin, généreux et malin!<br /> <br /> Alors Tigrette, plus de restauration en ce moment? Ton assistante est au chômage et pas contente d'être inactive?<br /> <br /> Bon chocolat et gros bisous.
Répondre
M
Tous ces petits sont adorables avec leurs petites bouilles réjouies.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
M
Il a raison Petit Lucas, ces cheveux roux vont parfaitement à son charmant minois et à ses yeux verts.<br /> <br /> Voilà un autre lutinou adorable! <3<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
B
Il est mignon et a un grand coeur ton petit rouquin<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
K
Coucou Tigrette <br /> <br /> Tu sais Lucas , tu es vraiment beau , tu es aussi un charmeur avec ton regard malin. ......Ta tenue est superbe pour ouvrir cette 9ème fenêtre .<br /> <br /> Derrière l'écran , je commence à vouloir du chocolat, peut être q'un lutin ou lutine le partagera avec moi , je ne suis pas trop gourmande. <br /> <br /> MERCI Tigrette de te lever chaque matin pour nous , hi hi hi <br /> <br /> Bel après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
89 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 903
Publicité