Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
10 décembre 2019

10 Décembre

Bonjour , c'est la petite Ines qui ouvre le calendrier ce matin .

- Bonjour tout le monde , c'est moi Ines , je sais vous ne me connaissez pas beaucoup , je suis plus tôt du genre réservé . 

IMG_7801

IMG_7802

 

- Voyons ce que j'ai eu ; Un bonhomme de neige en chocolat . Je me mangerai tout à l'heure , il faut que j'aille faire des courses avec Tigrette .

IMG_7803

IMG_7804

- Bonne journée , merci de votre visite . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Qu'elle est mignonne cette petite timide :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Adorable petite!!!! <br /> <br /> Geneviève.
Répondre
N
Ho! Encore un joli sourire sur cette jolie demoiselle,merci.amicalement
Répondre
M
Elle s'est bien habillée Inès pour aller dénicher son petit ours blanc qui sera très bon en revenant des courses.... Mais faut bien le cacher derrière la banquise ! ;-)
Répondre
Z
oh quelle est jolie la petite Inès et sa tenue est bien jolie , j'adore moi aussi les salopettes !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
merci encore une fois pour ces très jolies photo et comme j'aimerai être une poupée chez toi!
Répondre
K
Bonsoir Tigrette <br /> <br /> Une adorable lutine, quelle douceur elle renvoie, Inès doit être aussi espiègle. ....<br /> <br /> J'adore sa tenue avec ses teintes , le blanc et le gris sont en bonne harmonie , BRAVO j'aime beaucoup !!!!!!<br /> <br /> Un chocolat en moins pour Tigrette, c'est pour ça que tu va faire les courses , remplir ton chariot de chocolat, hi hi hi <br /> <br /> MERCI POUR CES BONS MOMENTS DE DOUCEURS. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une très jolie demoiselle ... qui porte une tenue réalisée dans des tons que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Très jolie demoiselle avec sa jolie tenue, INES est contente avec cette douceur en chocolat. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Elle est adorable avec sa grande chevelure ondulée :)<br /> <br /> un joli sourire dans une bien belle tenue toute en douceur :)<br /> <br /> bonne dégustation et bonnes courses ;)<br /> <br /> tous gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
Bonne journée..bisous melle la timide..
Répondre
G
Non salopette plutôt excuse Inès
Répondre
G
Adorable dans sa jolie combinaison. Bonne journée
Répondre
M
Réservée mais avec un large sourire craquant! Encore une bien mignonne Lutine!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
88 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 493
Publicité