Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
11 décembre 2019

11 Décembre

- Bonjour ! Moi c'est Ysalis , je suis la première lutine de Tigrette , je suis arrivée chez elle juste après Mathéo , c'est mon zamoureux Mathéo mais j'aime aussi Alister , lui c'est mon doudou , je crois qu'il en ..... comment qui dit ???? à oui qu'il en pince pour Léa , la fille américaine . Il faudra que je lui dise que si il veut qu'elle soit sa zamoureuse , il faut pas qu'il la pince  car ça fait mal et elle va pas aimer . 

IMG_7807

IMG_7808

 

- Bon , il faut que j'ouvre le calendrier , on est le 11 aujourd'hui !

IMG_7809

- Chouette ! un bonbon à la fraise , j'adore ça !! je vais le manger maintenant sinon je suis sûre que Mathéo va me demander de partager !! 

IMG_7810

- Bonne journée , merci de votre visite . 

PS demain , je ne sais pas si Tigrette pourra poster des photos , elle va faire la nounou , elle va garder sa petite fille Maëla .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore l'humour d'Ysalis! Elle ne perd pas le nord!<br /> <br /> Je reçois ta notification un peu tard, la journée avec ta petite-fille est passée! <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
G
Coquine Ysalis, elle n'en rate pas une !<br /> <br /> Bonne journée avec ta princesse :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Merci pour ce partage,mimi cette petite<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Aujourd'hui pas de petit ou petite pour ouvrir une fenêtre, comme c'était annoncé hier, mais ils manquent. <br /> <br /> À demain alors.
Répondre
G
Un bonbon à la fraise, ça change des chocolats!! Mais pas assez zamoureuse pour partager!! lol!<br /> <br /> Geneviève.
Répondre
M
Mmmmm le bon bonbon, bon j'arrive trop tard Ysalis a tout mangé ! ;-)
Répondre
M
adorable cette ysalis et très belles photo moi aussi j'aime les bonbon à la fraise !
Répondre
S
oh la gourmande et une bien futée en plus !!! elle a bien raison ;)<br /> <br /> méfions nous des autres qui pourrait lui chiper son choco ;)<br /> <br /> tu embrasseras bien fort ta petite fille :) elle doit avoir bien changée ;)<br /> <br /> gros bisous à toi bien-sûr !! et caresse à Gypsie :)<br /> <br /> léchouilles de la part de Pepper qui fête ses 7 mois aujourd'hui avec succès hihi !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
K
Bonsoir Tigrette<br /> <br /> Ysalus est plein de malice, elle s'est se faire aimer aussi. .....d'une sûre , elle ouvre la 11ème fenêtre pour un délicieux bonbon à la fraise comme ça Tigrette ne sera pas tentée par le chocolat , lol. ..<br /> <br /> Profite bien de ta petite fille Maëla, les enfants grandissent si vite. <br /> <br /> A bientôt pour une autre fenêtre quand tu pourra. <br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bisous a partager avec ta petite fille.
Répondre
P
Waouh..on en apprend sur les amours des lutins😀c'est bon ma fraise tu as raison..bonne journée nounou à tigrette.. moi aussi je fais nounou ma petite Julia est malade..
Répondre
M
message d'erreur, j'espère que mon commentaire est passé!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ysalis veut bien partager son doudou mais pas son bonbon à la fraise , il y a des limites! :-D<br /> <br /> C'est une petite lutine très sensée!<br /> <br /> Bonne garde de ta petite fille :-)<br /> <br /> Doux mercredi...et jeudi!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
T'es trop trop mignonne.amicalement
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
88 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 468
Publicité