Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
16 décembre 2019

16 Décembre

- Bonjour , c'est moi Capucine , je dois ouvrir le calendrier mais il me fait un peu peur le bonhomme rouge à côté , il était pas là quand mon frère est venu , il me l'aurait dit !! 

IMG_7866

IMG_7867

- je me dépêche , le 16 !

IMG_7868

- un petit chocolat avec la tête du bonhomme !! Hey toi là haut , tu parles pas ? T'es un timide comme moi ? 

IMG_7869

- Tim ! Tu viens faire une photo avec moi et le bonhomme rouge ? Tu crains rien , il bouge pas , il parle pas , je crois qu'il s'ennuie tout seul ! 

- T'es sûre que je risque rien ,? 

- Mais oui , allez viens ! 

IMG_7870

Merci de votre visite .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop craquante Capucine avec sa petite moue !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop mignonne le petite fille <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage <br /> <br /> Si tu veux me rendre visite sur mon blog http;//tricotercrochet.canalblog.com <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
K
BRAVO Tigrette tu as bien choisi ta petite miss , elle semble apeurée du Père Noël ! !!!!<br /> <br /> Non , non, Capucine, le Père Noël est très gentil même avec les grands ......il t'apportera un beau cadeau ! !!!!<br /> <br /> Ouvre la 16ème fenêtre pour un bon chocolat ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est quand même rassurant un frère !
Répondre
M
Il faut toujours se méfier des bonhommes rouge, mais pas celui-là Capucine, et puis aller chercher un chocolat qu'est-ce qu'on braverait pas hein ? hi hi trop bon je suis sûr encore aujourd'hui le chocolat !
Répondre
M
eh oui il fait parfois peur aux enfants ce gros bonhomme tout rouge!<br /> <br /> très jolie petite scène<br /> <br /> merci de nous donner chaque jour du plaisir
Répondre
G
Beaucoup d'enfants ont peur comme Capucine, du gros bonhomme rouge!!! Encore une adorable puce pour ouvrir la seizième porte!<br /> <br /> Geneviève.
Répondre
L
Je craque chaque jour devant un petit lutin. C'est un merveilleux calendrier de l'Avent que tu nous offres là, un grand merci!
Répondre
M
Timide et craintive peut être mais cette petite sait bien analyser les situations!<br /> <br /> Merci pour cette 16ème case de l'avent<br /> <br /> bises
Répondre
C
Quand j'avais l'âge de Capucine, j'avais peur du Père Noël, moi aussi!<br /> <br /> C'est vrai qu'il était gentil, il me gâtait beaucoup!<br /> <br /> Tim est adorable avec sa soeur!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
N
Si si Capucine elle a raison Souris Natou:vas-y.amicalement
Répondre
S
Joli chocolat :)<br /> <br /> bonne dégustation Capucine !!<br /> <br /> et rassures-toi le Père Noël est gentil ;)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
Bisous les lutins..💋
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 642
Publicité