Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
4 avril 2020

Je t'aime , moi non plus

Comme vous l'avez peut-être ressenti , Kloé n'aime pas beaucoup Logan , le copain de sa soeur , il faut dire qu'il ne fait aucun effort de son côté  ; son plaisir , l'a surnommée "nain de jardin" pour la faire râler . http://mariepoupon.canalblog.com/archives/2020/03/11/index.html

Et je peux vous assurer que le confinement n'arrange pas les choses . Ce midi , à table , il y a encore eu une altercation entre eux , ce qui rend Kenza très malheureuse . Kloé a été vraiment odieuse , elle se retrouve punie , dans sa chambre pour avoir traiter Logan de " gros C..".

Pour s'occuper , elle s'entraine à écrire les majuscules , tout en bougonnant après Logan . 

 

IMG_8441

Dans l'après-midi , kenza vient lui apporter son linge qu'elle vient de repasser , c'est Logan qui porte la panière ! 

- Coucou ma Kloé , ça va mieux ? Tu n'es plus en colère ? 

- Si ! Mais si je te le dis tu ne sera pas contente , alors non , je ne suis plus en colère ! 

 

IMG_8442

 

- Tu ne dois pas dire quelque chose à Logan ? 

- Logan , je m'excuse d'avoir été malpolie ! 

- Excuses acceptées , mon petit nai.... , ma petite chipie ! Tu écris drôlement bien , beaucoup mieux que moi !

- Touches pas c'est à moi ! 

 

IMG_8443

 

IMG_8444

Logan se couche sur le lit de Kloé , celle-ci s'énerve ! 

- Pousses toi , c'est Mon lit ! Tu vois Kenza , c'est lui qui m'embête !! 

IMG_8445

 

Kenza est désespérée , ces deux là ne s'entendront jamais !!

- Bon ça suffit , Logan tu as quel âge ? Tu vas avoir une punition toi aussi !! méfies toi , tu vas dormir sur le canapé !! 

IMG_8446

 

- Oui Logan , tu vas avoir une punition toi aussi ! ricanne Kloé , heureuse que sa soeur prenne sa défense .

-  Bon d'accord , je te propose un truc , tu choisis un jeu , si tu gagnes , je m'engage à ne plus t'appeler " nain de jardin " et de ne plus embêter autant , juste un petit peu de temps en temps pour rigoler .

- D'accord et je deviens ta princesse préférée ? 

- Oui après Kenza , biensûr ! 

- ça marche ! Alors , je te propose une partie de ping-pong ! 

- Pas de soucis , j'accepte ! 

Ce que Logan ignore , c'est que Kloé joue en club et qu'elle est très douée ! Pour Logan , la dernière partie de ping-pong date du collège ! 

IMG_8447

 

La partie commence et rapidement Logan se rend compte qu'il a une adversaire de taille . 

IMG_8448

IMG_8449

IMG_8450

IMG_8451

 

Logan est obligé de l'admettre , Kloé est très douée , il s'est fait avoir comme un bleu !

- Bravo ma princesse ! tu es une championne !! 

IMG_8452

- J'ai gagné , j'ai gagné !! Logan pour un vieux tu ne joues pas trop mal ! , je veux bien rejouer avec toi quand tu veux ! 

IMG_8454

Kenza est heureuse de ce changement de situation , discrètement , elle remercie Logan . 

- Merci Logan , tu as fait deux heureuses aujourd'hui ! 

- De rien , c'est normal ! Mais je l'ai un peu mauvaise de mettre fait battre par un nain de jardin ! 

- Logan ,!!!

- Pardon, de me faire battre par une princesse ! Tiens ça sonne mieux ! Tu sais , si elle n'avait pas été aussi douée , je l'aurais laissée gagner . 

- Je n'en doute pas !! 

 

IMG_8455

- Un tel aveu vaut bien un bisou ! Je ne dormirai pas sur le canapé cette nuit ? 

- On verra ! 

IMG_8456

- Beurk, beurk beurk !! Je veux pas voir ça ! Vous pourriez faire attention , il y a une enfant ici . 

IMG_8457

 

Et c'est dans la bonne humeur que tout le monde va prendre un bon gouter . 

IMG_8458

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe! Très jolie mise en scène pour une minute plaisir.
Répondre
A
Adorable scénette ! Jolie mise en scène ! Tout ce qu'il faut pour nous régaler en ces moments difficiles !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
G
Non seulement l'histoire est excellente, mais tes angles de prises de vue sont un plaisir pour les yeux. J'espère que Logan saura tenir sa langue la prochaine fois... en attendant, il s'est bien fait avoir, bien joué Kloé avec un K !! MDR !
Répondre
P
tout est bien qui finit bien
Répondre
G
Eh bien!! Il s'est fait avoir le beau Logan!!!! Tant mieux si ces 2 là ont fait l paix!!<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Geneviève.
Répondre
M
Merci pour cette agréable saynète !
Répondre
M
très belles photo et très jolie histoire bravo!
Répondre
K
Coucou Tigrette <br /> <br /> J'espère tu vas bien. ....<br /> <br /> Dur, dur un confinement avec les enfants mais dans ton histoire il semblerait que Logan est plus sympa, il prends consuence de son comportement envers les petits. <br /> <br /> Une histoire qui finit bien. <br /> <br /> MERCI POUR CE BON MOMENT. <br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Magnifique histoire, le confinement fait faire certaines choses,mais ça fini bien.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Pas si mauvaise ambiance que ça pour un jour de confinement ;)<br /> <br /> tant qu'ils ne se tapent pas dessus hihi ;)<br /> <br /> Sympathique histoire qui finit bien :)<br /> <br /> Gros bisous ma Tigrette et belle soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
89 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 903
Publicité