Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
11 avril 2020

mes réalisations pendant le confinement .

Etre confinée !! La galère , surtout quand le sort vous joue de vilains tours . Au mois de Mars , le père de mes enfants est décédé à 58 ans , suite à des complications du diabète , impossible de l'accompagner dans les dernières démarches , crémation sans cérémonie et pour le moment pas d'enterrement possible car l'urne est en région parisienne . 

 

 Autant vous dire que le moral n'est pas au beau fixe , mais il faut continuer  d'avancer alors après avoir touché le fond , j'essaie de sortir la tête de l'eau en bricolant / 

 

Des masques pour ceux qui respectent le confinement , se protègent et protègent les autres 

 

IMG_8439

IMG_8460

 

un lit pour ma poupée Welli Wisher , poupée légèrement plus grande que les paolas 

 

IMG_8423

IMG_8424

IMG_8425

IMG_8427

IMG_8433

IMG_8434

IMG_8438

 

Et pour finir la robe de Pâques de Mathilde , modèle de Nathalie :http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2020/03/27/38139893.html

 

IMG_8463

 

Voilà , vous savez pourquoi j'ai été peu présente durant ces dernières semaines , mais vous voyez j'essaie de me reprendre . Merci de votre présence . 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'avais pas eu l'avis de la publication de ce message (merci Canalblog :-(((<br /> <br /> Nous nous étions déjà parlé au sujet de ton deuil, mais je te renouvelle ici toute ma sympathie pour cette terrible épreuve que vivre un tel dramatique événement durant cette période perturbée.<br /> <br /> Je suis heureuse que tu remonte la pente, et je te félicite pour ton implication dans la couture des masques pour ceux qui en ont tant besoin.<br /> <br /> Gros bisous ♥
Répondre
C
bon courage et bravo pour tes occupations. Kloé en a bien profité <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Bon courage dans ces épreuves successives. <br /> <br /> Bravo pour toutes ces réalisations, dont celle des masques bien utiles.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
Bon courage pour surmonter ce chagrin. Tes créations sont superbes! Très bonne idée ce lit cabane!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Lalo
Répondre
M
que mes condoléances t'apportent un peu de baume au cœur en cette période difficile<br /> <br /> et toutes mes félicitations pour toutes ces belles réalisations <br /> <br /> courage tu en as je pense à revendre
Répondre
M
Je te présente toutes mes condoléances pour ce drame ! <br /> <br /> Courage à toi et félicitations pour les belles choses que tu as faites ! Gros bisous et de tout coeur avec toi !
Répondre
A
Très jolies , ces réas !<br /> <br /> Bon courage en ces moments difficiles !<br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
R
Bon courage, jolies coutures, <br /> <br /> Toute mes pensées.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
J
De tout cœur avec toi, Tigrette. Bon courage dans cette période douloureuse. A bientôt de te retrouver redonnant vie à un petit espiègle en cellulo. Des bisous à toi, toute ta famille, et tes adorables lutins.
Répondre
B
Courage mon amie, bises <br /> <br /> Bravo pour ta couture .
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 607
Publicité