Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
28 août 2020

Fin de vacances

Ce matin sur le caillou ; Antonin prépare sa valise ; demain , il rentre sur Rennes . 

IMG_8711

 

Il n'a pas le moral , il n'a pas envie de reprendre l'école , les nouvelles normes sanitaires , le port du masque , le retour en classe , tout cela l'angoisse . En plus , il n'a pas revu sa belle inconnue ! 

- Je suis vraiment nul ; Logan a raison !! 

 

IMG_8712

IMG_8713

 

Kenza lui apporte du linge , elle a bien compris que son petit protégé ne va pas bien , pas toujours facile l'adolescence !! Elle en a parlé à Logan qui décide finalement de dire à son jeune frère le fin mot de l'histoire . 

- Vas rejoindre ton frère dans le salon , il a quelque chose à te dire ! 

IMG_8714

IMG_8715

 

Dans le salon , Logan a le sourire .

- Allez frangin , assieds -toi ! Il faut qu'on discute !

- Tu vas encore te moquer de moi ? Je sais , je suis nul , j'ai même pas été foutu de demander le prénom à une fille ! Pas la peine d'en  remettre une couche ! 

- Hey frangin , du calme !! T'es pas nul , t'es juste un gamin , tu manques d'expérience , c'est tout ! c'est normal ! Mais t'inquiètes tu as le meilleur prof !

MOI !!

- Alors tu veux quoi ? 

- Tout d'abord ; ta belle inconnue s'appelle Mégane ! Surtout ne lui demandes si son nom de famille est renault , sinon elle te tue !!

- Comment tu le sais ? MR je sais tout ? 

- C'est la fille du futur associé de papa ! Je ne te l'ai pas dit avant car le contrat n'était pas signé , mais maintenant c'est officiel !

- Tu aurais pu me le dire avant !

- Et si le contrat ne s'était pas réalisé ??? Tu aurai déprimé jusqu'à ta prochaine rencontre féminine ??

IMG_8716

 

- Demain vous allez rentrer ensemble sur Rennes , car ta belle va loger dans l'appartement de fonction , vous allez être voisin et allez être dans le même collège , te réjouies pas trop vite , sa maman sera avec vous ! Allez, respires !! Viens on va faire une partie de console , on mange et ensuite on rejoint Mégane au parc . 

IMG_8717

Antonin n'en revient pas , il va voir sa belle tous les jours , quelle chance ! Il adore ses vacances sur le caillou !! Dans le parc , les jeunes immortalisent leurs vacances  puis discrètement Kenza et Logan s'eclipsent pour laisser Antonin et Mégane faire connaissance . 

 

IMG_8720

IMG_8721

IMG_8723

IMG_8719

 

Antonin gardera précieusement cette photo dans son agenda ! 

 

IMG_8724

 

Merci de votre visite . 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo MH , et bisou
Répondre
C
Me revoilà avec la rentrée des classes, même si je n'en ai plus l'âge!!<br /> <br /> J'ai lu avec intérêt les nouvelles du caillou et les amours naissantes d'Antonin et Mégane, quel joli couple!<br /> <br /> J'espère que toute la tribu va bien!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!
Répondre
A
Tout est bien qui finit bien ! Quelle adorable histoire ... <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
G
Quelle adorable histoire d'amours naissantes, c'est super tendre et si optimiste ; merci pour cette belle histoire, elle remonte le moral :-)<br /> <br /> Je crois que je vais finir par mettre des œillères et ne plus vivre que dans le monde des poupées....!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Qu'elle belle fin de vacance, toujours trop triste en général.
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
88 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 493
Publicité