Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
30 novembre 2020

Vous venez avec moi ?

Dernier jour du mois de Novembre sur le calendrier mais pas sur le caillou . Il fait doux , le soleil est bien présent et pas un souffle de vent , temps idéal pour aller faire une promenade . Vous voulez venir avec moi ? 

IMG_8890

 

Je pars donc armée de mon appareil photo vers la plage proche de la maison , le Fozo . J'y retrouve mon fils Sebastien et sa fidèle Gypsie qui s'amuse sur la plage déserte . 

 

IMG_8834

IMG_8835

 

Déserte ? pas vraiment , il y a aussi Logan qui profite de son repos pour se ressourcer au grand air . 

 

IMG_8841

IMG_8840

- salut ! vous accompagnez , je vais faire un tour sur la Côte sauvage ? 

- Oui pourquoi pas , mais avant on ramène Gypsie à la maison , elle ne voudra suivre . 

En attendant le retour de Tigrette et de Seb , Logan profite du soleil et du spectacle qui s'ouvre devant lui . 

IMG_8836

IMG_8844

 

Nous voilà donc parti pour une balade sur la côte . La plage du Port Blanc a retrouvé son allure de plage , le sable est revenu avec les marées . 

125753770

IMG_8850

 

 

Le spectacle est magnifique et Logan ne s'en lasse pas . 

IMG_8848

IMG_8869

IMG_8873

IMG_8867

IMG_8865

 

Mais avec la marée , le temps se couvre doucement  . Une mouette nous rappelle que l'heure du départ a sonné , il est temps de rentrer .

 

IMG_8881

 

IMG_8859

 

 

 

Sur le chemin du retour , nous sommes surpris de voir que la nature a encore des airs de printemps .

 

IMG_8845

IMG_8846

IMG_8847

 

J'espère que cette promenade vous aura plu . Merci de votre visite . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle promenade ! Merci pour ce partage !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
La Bretagne me semble si loin cet automne, inaccessible pour encore longtemps. <br /> <br /> Dommage, la mer, la plage, les mouettes, c'est le dépaysement et la sérénité.<br /> <br /> Alors merci pour ces belles photos.
Répondre
M
magnifique merci pour cette belle promenade!
Répondre
G
Merci à toi et à Logan pour cette magnifique promenade iodée :-) <br /> <br /> Il était tout seul ? il s'est disputé avec Kenza ?<br /> <br /> C'est incroyable de voir cette végétation printanière ou même quasi estivale (la fleur de yucca) ; tout comme ici, la météo est détraquée chez toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bonsoir Merci pour cette jolie promenade qui m'a permis de respirer un bel air pur! 🥰 a bientôt pour d'autres aventures sur le caillou😂 bises amicales💋
Répondre
L
Je voudrais partager cette belle promenade avec Logan! C'est superbe.
Répondre
J
Merci pour cette bouffée d'air marin et bonne soirée aux lutins.
Répondre
R
Merci beaucoup pour cette superbe balade au bord de mer.<br /> <br /> C'était vraiment chouette.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Merci pour la jolie promenade en belle compagnie!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tu as fait une jolie promenade 😉
Répondre
B
Tu as fais une belle promenade avec de jolies photos . Bisous
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
88 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 493
Publicité