Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
16 février 2021

Tigrette reprend les aiguilles

Bonjour , après avoir hibernée sur mon canapé pendant un peu trop longtemps à la fin de ma saison , je me suis décidée à reprendre les aiguilles . 

Décembre et Janvier , j'ai surtout travaillé pour les grands , ça fait drôle !! C'est long !! 

Des tours de cou pour se réchauffer et il y en a bien besoin !! 

IMG_8949un pull , tricot irlandais pour adulte .

IMG_20210125_213229 (1)

 

Et pour les poupées , ça va beaucoup plus vite : 

IMG_8827

IMG_8828Un modéle de Bélisa , du blog "les poupettes de Bélisa" http://petitescheries.canalblog.com/

IMG_9080Des casquettes , des berets et des gilets :

IMG_9084

IMG_9085

 

Un modèle du blog de Nathalie "Histoires de poupées" http://paolareinacrea.canalblog.com/

IMG_9089

 

J'ai aussi réalisé , pour un défi sur le forum " Mille et une passions "https://milleet1passions.forum-canada.com/

une tenue traditionnelle irlandaise ( ou écossaise ) 

IMG_9031

IMG_9034

 

Voilà , pas très productive , mais c'est déjà ça !! 

Merci de votre visite .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes réalisations, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Que de beaux ouvrages ! Même pour ces petits mannequins , le travail est parfois "délicat" ... En tout cas , un grand bravo pour toutes ces tenues !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Comme c'est joli tout ce que tu as fait et tes tricots sont vraiment magnifiques petits comme grands ! C'est vrai que tricoter "petit" pour nos poupées c'est un régal ! Bonne soirée !
Répondre
Z
Bravo Tigrette , <br /> <br /> tous est superbe !!! oh oui c'est long pour les grands !!!! c'est pour ça que je préfère continuer pour les petits !!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Pas très productive ? Je trouve que si ! <br /> <br /> Beaucoup de jolies réalisations variées et de saison.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Waouh c'est impressionnant! Quel savoir faire! J'admire!
Répondre
M
Chapeau pour tous ces beaux tricots! <br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
K
Coucou Tigrette <br /> <br /> Tu es bien modeste , quelle jolie réalisations en honorant les créatrices. <br /> <br /> Toutes sont superbes , une belle façon d'habiller ton petit monde. <br /> <br /> Peut être es-tu en panne de tablettes de chocolat ? <br /> <br /> BRAVO pour cet excellent travail !!!!!<br /> <br /> Bon après-midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Très très beau, j'adore le hibou et toutes les autres tenues. Félicitations.
Répondre
L
Très productive au contraire, moi il me faudrait au moins trois ans pourfaire tout cela! Ta pause etait méritée, tu t'es bien rattrapée !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
bonjour Tigrette <br /> <br /> pas très productive tu rigole au contraire bravo je te félicite pour toutes tes superbes réalisations !!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
tu veux rire !!!<br /> <br /> tenue superbe et ta production de tricots! bravo <br /> <br /> bisous bon am le soleil revient
Répondre
B
oh bravo que de jolies choses vous êtes formidable j'adore je vous souhaite une belle journée amicalement
Répondre
N
coucou ma Tigrette !<br /> <br /> Wahouuuuuu ! tout ça ! mais c'est génial ! quel joli travail d'aiguilles !<br /> <br /> toutes mes félicitations :)<br /> <br /> Grooooooooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
C'est mieux que moi qui ne fait rien....Plus de courage !!!!<br /> <br /> c'est très beau ce que tu as fait..
Répondre
B
Bravo Marie -Hélène , c’est superbe
Répondre
R
Bravo pour tous ces jolis ouvrages réalisés. Superbe travail.<br /> <br /> Bon mardi <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
89 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 909
Publicité