Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
31 mai 2021

Dernier jour de Mai

Je suis de repos aujourd'hui et il fait très très beau , je décide donc d'aller faire un tour à la plage , mon sac à dos , mon appareil photo , une bouteille d'eau , ma serviette et me voilà partie , rapidement je me trouve un coin tranquille , il y a un peu de monde !! Pas la peine d'aller se coller aux autres !! J'ouvre mon sac et quelle n'est pas ma surprise , j'ai un passaqger clandestin !!

Alors ? On y va ? Img_9248

- Mais qu'est-ce-que tu fais là ? Tu étais sur l'étagère quand je suis partie !
- Non j'étais sur l'étagère quand tu es sortie de la salle de bain ! mais tu sais que tes cops adorent voir les photos de la plage , alors je préfère être là pour vérifier que tu penses bien à elles !!
- Ben voyons !!

Alors ? On y va ? Img_9249

- Allez ! On y va !!

Alors ? On y va ? Img_9250

- C'est marée descendante , il va falloir se dépêcher d'aller dans l'eau si on veut se baigner !

Alors ? On y va ? Img_9252
Alors ? On y va ? Img_9251

- Je vais me baigner , pas toi , tu n'as ni ton maillot de bain , ni ta bouée !
- Bon d'accord , alors je vais ramasser des coquillages et juste mettre les pieds dans l'eau !

Alors ? On y va ? Img_9253

- Je vais ramasser des porcelaines , Tigrette elle les adore , elle les met dans un grand bocal transparent !

Alors ? On y va ? Img_9254
Alors ? On y va ? Img_9255

- Zut ma casquette est tombée , elle est mouillée et pleine de sable !

Alors ? On y va ? Img_9257
Alors ? On y va ? Img_9256

- Te moques pas Mr le goéland , c'est pas drôle , j'avais promis à Tigrette de ne pas me mouiller !

Alors ? On y va ? Img_9258
Alors ? On y va ? Img_9259

- Et si je montais sur les rochers !!

Alors ? On y va ? Img_9260
Alors ? On y va ? Img_9261
Alors ? On y va ? Img_9262

- Oups ! Je crois que j'ai mouillé mon popotin !!

Alors ? On y va ? Img_9263


- Tigrette ne va pas être contente , pas grave , je vais lui donner les porcelaines , elle sera tellement heureuse qu'elle oubliera de me gronder !!

Alors ? On y va ? Img_9264

- Tigrette ! Tu t'es baignée ? T'es très courageuse !
- oui Mathéo premier bain de l'année !
- Je dirais plutôt , première mise à l'eau , car tu n'es pas restée longtemps , je t'ai vu , tu rentrais dans l'eau , j'ai ramassé un coquillage et quand j'ai regardé tu étais déjà ressortie !
- Première mise à l'eau !! Mais je suis pas un bateau !!Et puis comme cela se fait que tu as les fesses mouillées ? tu ne devais pas faire attention ?
-T'inquiètes ma Tigrette d'amour ! Regardes j'ai des porcelaines rien que pour toi !!Allez viens , on va s'allonger tous les deux sur la serviette !!

Alors ? On y va ? Img_9265

- Elle est pas belle la vie sur le caillou !!

Alors ? On y va ? Img_9266

 

Merci de vos visites .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui elle semble belle la vie sur le caillou. <br /> <br /> Tout pour être heureux, la mer, la plage, les mouettes, le ciel aussi bleu que la serviette. Ce petit bonhomme a bien de la chance.
Répondre
M
magnifique petite histoire<br /> <br /> merci de ce moment de plaisir <br /> <br /> belles photo et Mattéo est adorable
Répondre
G
Quel adorable petit coquin, il est impossible de ne pas lui pardonner la casquette ensablée et le popotin mouillé.<br /> <br /> En tous cas, je le remercie d'avoir pensé à nous (bien que je crois qu'il s'agit plutôt là d'une excuse pour s'être glissé dans ton sac !).<br /> <br /> Merci d'avoir partagé ta belle mer avec nous.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Très jolie plage, très adorable Matteo.<br /> <br /> Merci pour cette balade à la plage.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Trop jolie histoire,bravo,j'adore.merci pour ces bonus moments.amitiés
Répondre
B
quel plaisir de vous lire une belle météo un petit garçon à croquer et une maman qui n'aime que lui faire plaisir bravo à vous tigrette bonne soirée j'ai adoré vous lire à bientôt
Répondre
K
Coucou Tigrette <br /> <br /> Je pense que Matheo est le chouchou , il est tellement mignon , charmeur et malin ....<br /> <br /> J'aime beaucoup cet endroit, petite (2ans) il me fallait de l'air iodé pour ma santé jusqu'à maintenant. <br /> <br /> Très belle histoire et jolies photos sur fond marin. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
coucou Tigrette :)<br /> <br /> Mathéo est un petit malin :) Il a bien fait de se glisser dans ton sac à dos ;)<br /> <br /> Tu es vraiment courageuse de te mettre à l'eau car je pense qu'elle ne devait pas être très chaude quand même ;)<br /> <br /> Quand je vais chez ma Pauline à Caen je ramasse des coquillages sur les plages et tout comme toi j'ai un bocal dans ma salle de bain dans lequel je les mets :) <br /> <br /> ça fait une jolie déco qui me fait penser aux bons moments passés en Normandie :)<br /> <br /> Merci pour ce bon et beau moment passé sur ton blog avec ta bouille et tes jolies photos :)<br /> <br /> Gros bisous Tigrette et belle soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
Toujours aussi mignon ce petit Mathéo. Bisous
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
88 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 522
Publicité