Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
12 juin 2021

J'en veux deux !

Cet après-midi Tigrette ne travaillant pas est descendue à la plage . Rapidement , elle a été rejointe par Kenza , Logan , Kloé et Mathéo .

- Coucou Tigrette , on vient te rejoindre car Mathéo est très triste car tu ne lui as pas dit que tu descendais à la plage !

Kenza et sa famille : J'en veux deux ! Img_9325

Rapidement tout le monde s'installe , Mathéo profite de son statut de plus jeune pour se faire bichonner par Kenza , Logan se retrouve de corvée pour gonfler la bouée de Kloé .

Kenza et sa famille : J'en veux deux ! Img_9326
Kenza et sa famille : J'en veux deux ! Img_9327

Les petits descendent au bord de l'eau , sous le regard attendri de Logan  

- Kenza , regardes comme ils sont mignons tous les deux ! Je trouve que Kloé est parfaite dans le rôle de grande sœur!!
- Et moi je trouve que Mathéo est un sacré filou qui profite bien de la situation !!

Kenza et sa famille : J'en veux deux ! Img_9330
Kenza et sa famille : J'en veux deux ! Img_9328
Kenza et sa famille : J'en veux deux ! Img_9329

Rapidement Logan rejoint les petits avec le bateau , il s'amuse à les pousser .

Kenza et sa famille : J'en veux deux ! Img_9331

Quand il remonte voir Kenza , il lui glisse à l'oreille :

- Kenza , c'est décidé , j'en veux deux !
- Deux quoi ?
- Je veux deux enfants , un garçon et une fille !
- Et avec Kloé et toi , ça m'en fera quatre !! Regardes tu as trouvé le moyen de mouiller ton short alors que tu as ton maillot de bain en dessous !!
- Oui une grande famille , Kloé adorera jouer avec nos petits .

Kenza et sa famille : J'en veux deux ! Img_9332

Au fond d'elle même Kenza est très touchée par ce qu'a dit Logan , oui , elle aimerait qu'il soit le père de ses enfants , il est tellement gentil . Mais pas maintenant !!!Elle est encore trop jeune et a envie de profiter de la vie .


Merci de votre visite . 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
J’adore tous ces petits quand ils sont à la plage , avec leurs jolies tenues d’été. Bisous
Répondre
M
Bravo pour cette saynète adorablement craquante!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
comme toujours ravissantes petites scènes de la vie, comme j'aimerais aussi être à la plage!
Répondre
G
J'adore !! De l'amour et de la tendresse, de la joie et de la vie, et de jolies photos qui donnent envie d'y être... Tigrette, je suis totalement fan et accro à tes histoires de poupées !!!<br /> <br /> Trop génial le petit bateau.<br /> <br /> Kloé avec un K semble s'être assagie avec le temps... mais quel duo avec Mathéo !<br /> <br /> On veut la suite :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Coucou. Ils sont trop mignons a jouer comme les grands ! Mais qu'ils profitent d'abord de leur jeunesse🤩 bisous et merci pour ces jolis moments💋
Répondre
B
quand je serais grand!<br /> <br /> merci pour ces jolis am au bord de la mer<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
N
coucou Ma Tigrette<br /> <br /> Comme j'aurais bien été avec toi à la plage :)<br /> <br /> Tu me fais envie +++<br /> <br /> Ta petite équipée est bienheureuse aussi :)<br /> <br /> Bravooo pour ta petite histoire :)<br /> <br /> Je suis très admirative de tous tes petites accessoires :)<br /> <br /> C'est formidable :)<br /> <br /> Belle soirée et grooooooooooos bisous à tous et toutes :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
R
Ils sont trop mignons, ils se projecte avec ambition .<br /> <br /> Bon baignade.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 607
Publicité